Jerry15 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Salut a tous! J'ai bien lu le post de Sakuragi, mais impossible de déterminer la marque de mon graveur PC. J'ai un Compaq Presario SR1804FR, et je suis allé sur le site de HP, mais impossible de déterminer la marque. De plus, j'ai papris qu'il fallait flasher son lecteur pour pouvoir lire des originaux 360 sur son Pc. Si quelqu'un a une astuce. Merci Jerry 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Pour savoir post de travail clic droit sur ton lecteur proprieter et materiel lire des jeux 360 sur ton pc lol ces impossible tu as mal compris tu flash le lecteur de la 360 pas du pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerry15 Posté(e) le 2 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Merci nono85. Effectivment ja m'est trompé; pourkoi ne pas lire des jeux PS3 sur mini CD aussi, lol. Bon je pense que mon lecteur est a changer (TSST Samsung) qui semble poser problème pour la gravure selon Sakuragi. Merci pour ton info Bye Jerry 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 essaye deja avant d en acheter un autre au pire tu niquera un dvd puis voila mes essaye avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou95 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 j'profite du topic, un PIONEER DVR 111D est-il valable? Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 oui franchement je l avais il est terrible maintenant j ai le 112d et je regrette mon 111d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerry15 Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 ok, je me lance je verrai bien. Jerry 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 yo oui prend un pioneer pour ma part j'ai le 112d et c'est nickel pas un seul pb de disque illisible depuis, les tsst faut voir, je gravais sur du mediarange donc ct peut etre ca le hic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou95 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Pourquoi ça nono? Ok donc c'est cool, d'la bonne cam ^^ il a toujours bien graver pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 mon pioneer 111d graver mes mediarange le 112 d lui en veux pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant