Aller au contenu

PSP-s'allume plus que faire please?


sebamad

Messages recommandés

Bonsoir a tous je possede une psp avec un firmware custom 3.80 m33 depuis hier elle ne demarre plus l'ecran reste noire plus moyen de faire quelque chose ni de la mettre en usb je suis debutant en la matiere SVP aidez moi ke puige faire (on ma parler d'un kit pandora a installer sur le memory stick mais si la psp ne demarre pas ca me sert a rien aidez moi merci et bonne soiree a tous:snif::snif:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Que veux tu dire par ne s'allume plus? Le voyant qui indique la psp est allumé s'allume lui?

Tu as essayé de l'allumer en branchant au secteur?

Si ce voyant s'allume, essaie d'acceder au recovery (reste appuyé sur R en allumant la PSP)

Modifié par Tidus93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je te remerci pour ta reponse mais le probleme c ke rien ne se passe

qd j'allume la console le voyant vert s'allume mais l'ecrant reste noire est la console se coupe apres 10secondes je comprend rien elle marcher tres bien et mnt plus rien tu as une solution car sur internet il dise que ma psp est foutue:snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi voila j'ai u le même problème avec une psp fat avec la quel je pandorise pas mal l'astuce qui fonctionne pour moi j'enlève la batterie je branche ma psp sur secteur la elle s'allume nikel ensuite je remet ma batterie et voila nikel en revanche ne jamais éteindre complètement la psp ces a dire plus de 10 seconde sur le bouton power sinon sa recommence voila
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour remettre ta memory stick comme avant tu la formates mais avant tu dois depandorisé ta batterie avec un logiciel que tu as eu besoin pour l'a pandorisé (me rapelle plus le nom désolé) mais je sais que la manip' c'est tu retires la batterie et tu branches ta psp sur le secteur une fois ta psp allumé tu remet ta batterie et tu lances le logiciel pour dépandorisé voili voilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

tous ai expliqué ici.

 

https://preprod.metagames.fr/forums/psp/maj-01-07-08-m-ga-pack-4-01m33-2-rtu-all-one-pour-les-d-butants-83655.html

 

Pour résumer

 

Tu retire la batterie, tu telecharge le pack de notre ami whiteSpirit Méga Pack M33 et tu suis les indications.

 

Peut importe la question la reponse à deja 90 % d'etre deja sur le forum, un peut d'attention merci.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...