sebamad Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Bonsoir a tous je possede une psp avec un firmware custom 3.80 m33 depuis hier elle ne demarre plus l'ecran reste noire plus moyen de faire quelque chose ni de la mettre en usb je suis debutant en la matiere SVP aidez moi ke puige faire (on ma parler d'un kit pandora a installer sur le memory stick mais si la psp ne demarre pas ca me sert a rien aidez moi merci et bonne soiree a tous:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 (modifié) Salut, Que veux tu dire par ne s'allume plus? Le voyant qui indique la psp est allumé s'allume lui? Tu as essayé de l'allumer en branchant au secteur? Si ce voyant s'allume, essaie d'acceder au recovery (reste appuyé sur R en allumant la PSP) Modifié le 2 juillet 2008 par Tidus93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebamad Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 salut je te remerci pour ta reponse mais le probleme c ke rien ne se passe qd j'allume la console le voyant vert s'allume mais l'ecrant reste noire est la console se coupe apres 10secondes je comprend rien elle marcher tres bien et mnt plus rien tu as une solution car sur internet il dise que ma psp est foutue:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebamad Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 meme si je pousse sur la gachette R la console ne demarre pas en mode recovery j'ai esseyer rien ne se passe bizard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalbest Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 salut a toi voila j'ai u le même problème avec une psp fat avec la quel je pandorise pas mal l'astuce qui fonctionne pour moi j'enlève la batterie je branche ma psp sur secteur la elle s'allume nikel ensuite je remet ma batterie et voila nikel en revanche ne jamais éteindre complètement la psp ces a dire plus de 10 seconde sur le bouton power sinon sa recommence voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin28 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 bonjour j'ais actuelement ce probleme avec ma PSP et je ne vois pas ce que tu veux dire par la brancher sur un secteur ???? ba voila merci a tous A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Tu enleve la batterie de la psp, tu branche le cable secteur et tu allume la psp. Ensuite tu dépandorise la batterie et y aura plus de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin28 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 RE excuse moi mais comment fais-tu pour dépendorisé la PSP?? dsl merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marps Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 pour remettre ta memory stick comme avant tu la formates mais avant tu dois depandorisé ta batterie avec un logiciel que tu as eu besoin pour l'a pandorisé (me rapelle plus le nom désolé) mais je sais que la manip' c'est tu retires la batterie et tu branches ta psp sur le secteur une fois ta psp allumé tu remet ta batterie et tu lances le logiciel pour dépandorisé voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelum72 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Bonsoir. tous ai expliqué ici. https://preprod.metagames.fr/forums/psp/maj-01-07-08-m-ga-pack-4-01m33-2-rtu-all-one-pour-les-d-butants-83655.html Pour résumer Tu retire la batterie, tu telecharge le pack de notre ami whiteSpirit Méga Pack M33 et tu suis les indications. Peut importe la question la reponse à deja 90 % d'etre deja sur le forum, un peut d'attention merci. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant