marsouilles Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 (modifié) bonsoir , j'ai une ds lite noire bon état +linker m3 +sd 2go +sacoche+€ (on verra combien) + stylet + gba explorer 2in1 je la vend 150 € fpin ou échange possible contre xbox 360 ou autre chose faites vos propal! Modifié le 6 juillet 2008 par marsouilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouilles Posté(e) le 6 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 bonjour petit up du matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 essaie au moins de mettre ta photo à l'endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouilles Posté(e) le 6 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 bonjour c quand je l'ai uploder:drink: voila c fait:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant