mimix Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 c'est juste la pile qui est morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 yannovitch Oui d'ou son prix si peux chère j'ai de quoi remplacer la pile Sinon, je passe en effet par un intermediaire qui encherie a ma place. nin-nin-game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 on aura droit à un scan de la boite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Quand je laurais, j'essairer de le scanner si j'arrive a mettre la main sur un scanneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 mici si tu arrive à en t'en faire préter un, surtout n'hésite pas à m'inonder de scan j'adore ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 27 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 remontage de topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant