idrik1 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 (modifié) un ou plusieurs exemplaire du même jeu ! je recherche jeux nes en loose : NES Open Golf pal California Games pal Pro Wrestling (Nintendo) pal Defender of the Crown pal je recherche jeux snes en loose : -Illusion of Time Pal/Jap -Terranigma Pal/Jap -Secret of Evermore Pal -Soul Blazer Pal -FIFA 97 Pal -FIFA 98 Pal -NHL 95 Pal -NHL 96 Pal -NHL 97 Pal -Seiken Densetsu 3 Jap -Mother 2 Jap -Winter Gold Pal -Super Mario RPG Jap -Star Ocean Jap faite moi savoir soit sur le topic soit en mp le prix que vous vendriez ceci attention toutefois a faire un prix honnête! Modifié le 27 septembre 2008 par idrik1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 ajout de jeux rechercher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 un fan des jeux EA ? pas courant dans l'univers oldies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 5 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 non plutôt de ultimate console si tu vois ce que je veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 19 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 toujours en recherche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 ça me fait penser faudrait que j'achète un programmeur d'eeprom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Je suis aussi à la recherche d'un Star Ocean (SFC) et pour le coup si je remporte celui là a 800 Yens il me reviendra tt compris entre 10-15€ Yahoo!¥ª¡¼¥¯¥·¥ç¥ó - SFC¥¹¥¿¡¼¥ª¡¼¥·¥ã¥óÈ¢¡¢¼èÀâÍ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 oh putain qu'elle est belle s'te boite :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 19 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 salut kogami tu fais comment pour enchérir sur yahoo japon tu passe par un prestataire ? ps: c'est vrai quelle est belle:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 idrik1, tu penses pas que ton annonce aurait plus de succès dans la section "petites annonce" ? Dis moi si tu veux que je la déplace... C'est vrai qu'elle a la classe cette boite de SO mais fait gaffe kogami-san, il semblerait que la save ne fonctionne plus sur cette cartouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant