ccosmos Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Ouf on y est arrivé ! Ya pas de quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 A mon avis il y a eu confusion d'identification du model de linker... Et tu as téléchargé et utilisé quoi au final? Si tu peux l'héberger ici -> Box.net/lite - Share files on facebook notes, myspace, blogs, and more Ce serait chouette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katac Posté(e) le 7 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 J'ai telecharger ça : http://www.jandaman.com/Merchant2/files/efasimple.zip Je pense que le client que j'utilisais ne reconnaissait plus la carte à cause de son sur poids et en utilisant la version EFA la moins performante (la première conçue) ça marche. C'est bizarre m'enfin je ne cherche pas trop a comprendre tant que je peux réutilisé ma carte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant