katac Posté(e) le 5 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Merci Ccosmos je vais essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Ben c'est souvent le cas des vieux linkers... Mais pourquoi tu n'écris pas au site où tu l'as acheté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katac Posté(e) le 5 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Aucun des clients ne fonctionne... Je ne sais plus quoi faire. Je n'ai pas écrit au site où je l'ai acheté car c'est en anglais, j'aurai un peu de mal a expliquer mon problème dans cette langue bien que j'ai quelques notions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Ben je pense que tu trouveras facilement quelqu'un pour le faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katac Posté(e) le 5 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Bon j'ai envoyer un mail à Total GBA: Good morning, I am French and I buy a 256 Mb EFA. I wrote a Rom very big on his and now I can't open the card. An error message windows me closing. How can I do to format the card? Thank you very much Cependant, savez-vous comment je peux l'occaliser la carte (qui se connecte par cable usb)? Je voudrai accéder à la carte directement sans passer par le client. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Passer directement par la cartouche sans le logiciel ce n'est à mon avis pas possible... C'est pas une clé usb... c'est un peu plus complexe que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katac Posté(e) le 6 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 J'ai essayer plusieurs logiciels, aucun n'est compatible à part les différentes versions de LongCard. Mais ceux ci détectent la carte sans que l'on y voit son contenu. J'ai essayé de formater la carte à l'aveugle mais le programme ne répond plus après ça. Je ne sais vraiment plus quoi faire... Et je commence à pensé que ma carte est définitivement inutilisable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 (modifié) Les 2 PC que tu as testé sont a base de quoi comme chipset ? (Surtout la gestion des USB.) Quel driver EFA utilises-tu ? version du 6/30/2003 ? Il y a un poste sur DX que j'ai trouvé par google, peut-être tu y trouveras une astuce ? DealExtreme Product Forum: DRIVERS HERE-EFA PAGE IS BROKE-DOWNLOAD LINK Modifié le 6 juillet 2008 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katac Posté(e) le 6 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 (modifié) Les Drivers que j'utilise sont ceux qui été avec le dossier que j'ai télécharger sur TotalGBA les noms des fichier sont : "longinit" "longw". La version est 06/2006. Modifié le 6 juillet 2008 par katac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katac Posté(e) le 6 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 C'est merveilleux !!!!! Sur le site que tu a donner ccosmos j'ai telecharger le fichier efasimple et ca marche !!!!!!!! Merci beaucoup !!!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant