indask8 Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Par simple curiosité, tu peut poster une image de ce qui est écrit quand tu clique sur "Pour afficher les données de ce rapport d'erreur cliquez ici". Pour savoir si c'est pas un problème de driver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 tu as été regarder si une version pour ton windows existait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katac Posté(e) le 5 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 (modifié) Voici le rapport d'erreur: http://img95.imageshack.us/img95/6865/01jf0.jpg Et le contenu du rapport d'erreur: (là ou est écrit "pour consulter les informations techniques...") http://img95.imageshack.us/img95/7303/02pg5.jpg J'ai aussi cliquer sur "consulter notre procédure..." le lien est le suivant: Analyse des incidents Microsoft en ligne Rien qui pourrait m'aider sur ce lien. Pour ce qui est de ta question Bitonio06, la version de mon logiciel est faite pour windows. Ai-je bien compris la question? ^^' Modifié le 5 juillet 2008 par katac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 (modifié) Ton PC est bien protégé coté anti-virus et anti-malware ? Cette DLL est souvent la proie de virus ... Essaye de fouiller coté .NET framework ou Visual basic et C++ pour voir. Testes ça : Détails du téléchargement : Package redistribuable Visual C++ 2005 (x86) Modifié le 5 juillet 2008 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katac Posté(e) le 5 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Oui mon PC est bien protégé. J'ai testé Visual C++, ça ne change rien, le problème persiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Si possible, testes avec un autre PC pour voir si tu as la même erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katac Posté(e) le 5 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 J'ai testé sur un autre PC, j'ai installé tout les drivers et ça plante toujours avec le message d'erreur. Y'a t'il moyen de supprimer ce qu'il y'a sur la carte autrement que par le logiciel LongCard? Je ne vois pas comment accéder à la carte autrement que par ce logiciel, connaissez-vous autre chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 on va déjà commencer par le site officiel ExtremeFlashAdvance Home C'est quoi cette info? Please charge the battery in the card by connect the card with USB cable to a power-on PC for 8 hours or more before first use. :reflexiomo6: Dans tout cela, faudrait d'abord définir clairement le model que tu as... Car il y a l'air d'en avoir plusieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katac Posté(e) le 5 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Euh ben moi j'ai le modèle 256 Mb. Y'a pas vraiment d'autre nom... Pour ce qui est de l'info que tu cite, c'est que la carte possède sa propre batterie indépendante de la console que l'on recharge en la branchant au PC. Sur ce site, tout les liens sont mort par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 (modifié) Le F2A USB ressemble a ton EFA, peut-être devrais-tu essayer le client de ce linker ? Regardes aussi ici il y a divers version d'EFA client. Modifié le 5 juillet 2008 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant