katac Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Bonjour, je possède une EFA 250 MB, j'ai mis un jeu dessus mais il est trop lourd par rapport a la place disponible. Je cherche a formater ma carte mais a chaque fois que le logiciel LongCard est lancé et detecte la carte un message d'erreur apparait et je ne peux rien faire. Pouvez vous m'aider? Je voudrais enlever ce jeu ou formater ma carte. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katac Posté(e) le 4 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 personne ne peux m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 (modifié) Si tu nous disait le message d'erreur peut être qu'on pourrait t'aider. Modifié le 4 juillet 2008 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 ça me semble parler de linker slot2 à la base pour gameboyadvance Donc c'est un 256 et non 250 et c'est Mb et non MB... C'est juste? On peut avoir une photo du produit pour savoir de quoi on parle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Oui à mon avis ça sent fort le 256Mb (et non 256MB). Donc 16Mo de mémoire interne ce qui expliquerai pourquoi si tu veut mettre un jeu GBA de 32Mo ça marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 le monsieur sait bien calculer on dirait 256 /8 = 32Mo!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Ouille! en effet... J'ai confondu avec 128Mb... ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katac Posté(e) le 5 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Voici le produit: TotalGBA le message d'erreur est le suivant: http://img354.imageshack.us/img354/395/01wg5.jpg Après ça, je clic sur 'ne pas envoyer' et tout ce ferme. En fait je suis bloqué, je ne peux rien faire. Je voudrais formater la carte en vain. J'espere que ma carte n'est pas foutue... quand j'ai ecrit le jeu sur la carte je n'avais pas fait attention qu'il été plus gros que la place disponible sur la carte. Je pense que c'est a cause de ça que le logiciel (LongCard) n'arrive pas a l'ouvrir. Comment je peux faire? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Donc c'est bien comme dis bitonio6 256Mbit soit 32Mo. Mais vu le message d'erreur ça viens pas de là, c'est un message d'erreur de windows (xp pour être plus précis). Donc je pense que la solution serait de réinstaller tout d'abord le logiciel + les drivers (pour voir si ça viens pas de là), puis d'essayer sur un autre windows (98 par exemple). Enfin... bon je dis 98, mais vu que ça se connecte par usb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katac Posté(e) le 5 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 J'ai déjà essayer de réinstaller tout, le message d'erreur apparait toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant