benjani13 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Bonsoir,est-ce que quelqu'un utilise ou a déjà essayer le EZ5 avec un Acekard RPG?Est-ce qu'il marche? Sinon,vu que c'est une extension, il n'y a pas besoin d'une SD? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 EZ 4 peut-être mais sinon les deux en même temps ça va être problèmatique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 a bon pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Ez5 = slot1 tout comme le Acekard RPG et le Ez4 = slot2 tu comprends? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 a oui je me suis trompé de chiffre^^enfait je regardai celui la: MET@SHOP et donc j'ai dit 5 pk ya le V(chiffre romain) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Effectivement, là ce n'est même pas le EzFlash IV qui est un vrai linker là c'est le 3en1! C'est couillon de leur part d'écrire "V" sur le sticker Alors pas de problème avec l'utilisation du 3 en1, en plus avec les firmware "BLISS" pour acekard, tu le gère directement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant