olforever Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Bonjour, Alors voilà je faisais de la musique il y a de celà une dizaine d'années quand j'étais jeune et là je ne sais plus du tout comment déchiffrer une partition. Le lien : Titanic ? My Heart Will Go On Si quelqu'un pourrait me le traduire en marquant : sol-la-si etc... ça serait vraiment vraiment vraiment très sympa. Merci d'avance à ceux qui m'aideront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 zoup c'est parti : ligne 1 : fa sol la sol fa sol do si la fa re si do fa sol ligne 2 : la si la sol fa sol do la do re do sol ligne 3 : fa fa fa fa mi fa fa mi fa sol la sol ligne 4 : fa fa fafa mi fa fa do ligne 5 : fa sol do do si la sol la si ligne 6 : la sol fa mi fa mi re do ligne 7 : fa sol do do si la sol la si ligne 8 : la sol fa mi fa mi mi fa sol la sol fa happy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olforever Posté(e) le 2 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 you know what ? i'm happy ( lafesse ) merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant