captainkenta Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Bonjour je ne sais pas si j'ai le droit de poster ici , Si je n'ai pas le droit je m'en excuse et je vous demanderai de locker sans pitie sans quartier . Mais demain je vais a narbonne , et j'ai une psp qu'il me faudrait Ouvrir aux homebrews alors si quelqun pourrait me le faire et qu'il est sur narbonne ou port la nouvelle sa me serait fort utile . Voila , merci a vous Ps: ne vous enervers pas ne me traiter ni de boulet ni de kevins car tout le monde a du commencer un jour et tout le monde a fait des erreur alors si j'ai mal poster ne me trucider pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 pareil je cherche mais sur Dijon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Au pire si vous trouver pas une batterie pandora ça s'achète. Mais c'est sur que c'est toujours mieux gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainkenta Posté(e) le 2 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Bah pour moi le probleme vien juste d'etre regler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 genre ya pas un seul mec de dijon allez les gars un peu de charite chretienne lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainkenta Posté(e) le 2 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Va sur psp gen il y a un topic pour ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 personne me repond sur pspgen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant