Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 voila je veux macheter une ps2 presisement celle du pack ff10 et teken 4 je c pas si c une v9 10 ou 11 mais esque le swap marche avec c'est console svp c important et si qq peut me dire c quoi comme console avec ce pac sa serais sympa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 non le magic swap 3 est compatible de la v3 a la v8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 http://www.fl-games.com/fr/objet.php3?SCT=12&UID=20040305105943XXQdDTfEj6br7Fc&CA=3&SC=12&lang=#PS2SWAPSLIDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 "non le magic swap 3 est compatible de la v3 a la v8" t'es sur de ce qe tu di ?! moi je coné des mecs du forum qi ont des v9 et qui ont aussi la magic swap 3.0 QUI MARCHE !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 ba c est ce ke je vien de lire sur fl-games : "Magic Swap 3.0 + Slide Card PAL" "- Compatible avec toutes les consoles PS2 sauf la V9 et V10." après c est pe etre compatible si tu met la coque flip-top... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 sinon tu a le magic swap3 + coque flip top special pour la v9 a 50€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 donc si j'ai SWAP MAGIC 3.0* + COQUE FLIP TOP sa roule alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 moi j ai uen v9 avec swap magic 3 + breaker pro et tous passe nikel t inkete pas ca marche bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 g une v10 et ya no souci, alors fl-games faudrai qu'il revoit leur descriptif je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 MERCI Rhadamanthys ! tu confirmes ce qe je pensé ! Rhadamanthys Tu as la coque FLIP TOP SPECIAL v9 ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant