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Retour SAV chez Kingston - Procédure à suivre


outl4w

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Pour ceux que la démarche peut intéresser, je vais vous faire suivre mon

retour SAV pour une SD Kingston 2Gb.

 

Dans un premier temps, la panne: aprés plus de 6 mois de loyaux services,

la suppression d'un fichier sur ma carte ne s'achève pas. Aprés une tentative de formatage avec Windows puis avec l'utilitaire recommandé par Kingston, Killdisk la carte n'est même plus reconnue et est impossible à formater.

 

Donc premier mail au service support de Kingston: Kingston Technology Company - Support - Technical Support Home

en expliquant mon problème. Quelques heures plus tard une réponse m'est envoyée me demandant mon adresse, numéro de téléphone et le numéro BOM (Bill Of Materials) de la carte. Un numéro de type XXXX XXX XXXX.

 

Ce numéro ne figurant pas sur la carte, j'ai donc envoyé une photo

de la µSD, de l'adaptateur SD et de l'emballage.

 

 

Réponse de Kingston: la prise en charge est acceptée et le département RMA

me contacte et m'envoie la marche à suivre:

 

EU_RMA_Request AT Kingston-Technology.com a écrit :

Cher/Chère outl4w,

 

Notre équipe technique a conclu que votre produit Kingston est défectueux. Votre demande a été transféré au SAV qui vous attitrera un numéro de dossier.

 

Votre demande
1-XXXXXXXX
a été acceptée.

Votre numéro de RMA est
XXXXXXX

 

Resumé détaillé de votre demande:-

Article #: SDC/2GBFE Remplacer par: SDC/2GB Quantité: 1 Vos Commentaires: Ma carte a fonctionné 6 mois. Mais depuis quelques jours, il m'est impossible de lire ou d'écrire sur cette µSD. Il m'est impossible de la formater, même avec l'utilitaire Killdisk.

 

 

 

Instructions D'Envoi:

 

Le produit défectueux doit etre envoyé dans un délai de quinze jours:

 

Kingston Technology Europe Limited

Kingston Court

Brooklands Close

Sunbury on Thames

Middlesex, TW16 7EP

United Kingdom

 

 

Le numéro de RMA Kingston
XXXXXXX
doit être mis en évidence sur l'extérieur de votre paquet. Kingston n'acceptera pas la responsabilité en cas de perte de colis à moins que la preuve de la livraison nous soit fournie. Nous vous conseillons d'utiliser une compagnie qui sera en mesure de présenter une preuve de livraison (telle que Parcel Force , FedEx, UPS,TNT, etc.).Les produits envoyés à Kingston doivent être correctement emballés pour éviter tout dommage ou toute perte pendant le transit. Tous les produits physiquement endommagés seront retournés de nouveau à l'expéditeur.

 

N'hésitez pas à nous envoyer un email si vous avez d'autres questions: EU_RMA_Request AT Kingston-Technology.com en nous mentionnant votre numéro de dossier
1-XXXXXXXX
.

 

Cordialement,

 

Département de SAV Kingston Technology Europe Ltd. http//www.kingston.com/Europe

 

J'éditerai le message pour insérer la photo que j'ai envoyé.

Par contre je ne sais pas si je vais donner suite, je dois d'abord voir le

coût des frais de port, une µSD se venant moins de 10€ à Montgallet.

 

Voilà pour le moment!

Modifié par outl4w
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