hornet02 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 (modifié) Bonjour je recherche un vgabox pour brancher une xbox1 merci Modifié le 3 juillet 2008 par hornet02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 => met@shop, en plus elle eont en soldes (42€ j'croisbien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 2 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 salut non c seulement pour ps3 ou wii ou xbox360 moi c'est pour mettre une xbox1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 en meme temps vu les enooormes details que tu mets dans ton annonce, je peux pas deviner bonne chance dans ta recherche du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 J'ai une VGA Box Madrics qui traine chez moi, plus de détails ici : Test 1, Test 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 salut combien tu le vend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/vds-vga-box-pour-console-103353.html ou alors se topic qui est deux ou trois place plus au que le tiens lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 On peut se mettre d'accord pour un prix on voit ça en MP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 salut en faite je suis deja en affaire avec Jiraiya si ca ne se finalise pas on fera peut etre affaire ensemble A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Ok pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant