Aller au contenu

Plugin PspStates PSP SLIM


Dante

Messages recommandés

Dans le dossier Cwcheats t'as un fichier CHEAT.DB et CHEATPOPS.DB.

 

Tu ouvres le cheatspops.db avec microsoft wordpad.

Tu fais ctrl+F et en recherche tu met resident evil (par exemple).

 

Normalment ca t'amenes au titre du jeu et juste en dessous t'as l'ID enregistré dans la DB (database).

 

 

Concretement: ton jeu s'appel XXXXXX mais dans la DB tu obtiens XXXYXX.

Quand tu lancera IG tu ne trouvera rien (normal) vu que l'ID est changé.

 

 

Apres, je sais pas si renommé l'ID dans la DB faira fonctionner les codes.

Car si t'as la version PAL et que le programme demande une version NTSC je ne penses pas que ca fonctionne.

Apres, si c'est peut etre le type qui a transformer l'eboot qui a mit une save comme ca donc peut etre que ca marchera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup.

Effectivement tu as raison c'est l'ID du jeu qui différait avec l'ID enregistré dans la base CHEATPOPS.DB

 

Donc j'ai noter l'ID de mon jeu, je suis aller chercher l'ID d'origine de Resident Evil 2 dans la base et je l'ai modifié avec l'ID de mon jeu.

J'ai tester et maintenant le nom du jeu apparait ainsi que les codes.

 

PS : Dsl pour le temp de réponse aussi long car avec le travail j'était un peu "busy"

Encore merci pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup.

Effectivement tu as raison c'est l'ID du jeu qui différait avec l'ID enregistré dans la base CHEATPOPS.DB

 

Donc j'ai noter l'ID de mon jeu, je suis aller chercher l'ID d'origine de Resident Evil 2 dans la base et je l'ai modifié avec l'ID de mon jeu.

J'ai tester et maintenant le nom du jeu apparait ainsi que les codes.

 

PS : Dsl pour le temp de réponse aussi long car avec le travail j'était un peu "busy"

Encore merci pour ton aide.

 

Content que ca marche :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai une version PAL mais y à longtemps que j'ai converti le jeu j'ai du le modifier pour qu'il en NTSC, je ne sais plus pour quel raison, je crois a cause d'un bug avec des bandes noires qui décalait l'écran ou un bug avec le commissariat je me rappelle plus trop

 

Enfin bref je vais recommencer la conversion du jeu et je vais tout refaire proprement.

Je te tien au courant

Merci Goni_93.

 

Edit : Finalement j'ai réussi je me suis inscrit sur le forum maxconsoles, j'ai télécharger le cheatpops.db modifié, je l'ai mis dans ma console, j'ai chercher la ligne qui corespond aux codes pour la version FR j'ai remis la bonne ID et maintenant sa fonctionne.

 

Y a un peu moin de codes mais y a les plus interessents comme munitions infini ou vie infini, pas de ruban infini, par contre j'ai eu un bug, j'avais acumulé 12 rubans encreurs et a cause d'un code les rubans se sont transformé en fusil a pompe lol donc j'ai pas pu sauvegarder.

Modifié par nus29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...