Dante Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Maj du plugin qui passe en 2.0(merci au passage à la Team M33:jap:) Changes in V2: ------------- - Fixed important bug in inter-thread code (semaphore wasn't waiting due to interrupts disabled), that caused the load state to not be completely read in some cases. This caused black screen after state load (unless you just saved that state, in this case state was still in ram), or even worse, game not working properly due to partial load. - Added states per game basis. The controls are slightly different: old controls now do a local savestate/loadstate of the game, while pressing additionally select button will save/load a global state. See instructions for more info. - Fixed bug that caused normal sleep mode waking up inmediately. - UMD discs and isos in normal UMD mode are now supported. However, they require to nullify umdcache, by flashing one file, read the instructions below. Remember that states of the old version are all globals, and you need to press select addtionaally. Also, remember that when doing the load state of a state saved in previous version, the plugin in ram after the load will be the old one, so it is probably better to discard old save states. pour les personnes qui font la gueule avec l'anglais:D: Correction d'un important bug qui causait des écrans noirs lorsque vous chargiez votre save(et je confirme la chose parce qu'il m'était arrivé la même chose hier:D) On peut faire une sauvegarde globale en pressant d'abord le bouton home puis dés que vous êtes au menu du Home,maintenez le bouton R+select et le bouton dont vous vouliez sauvegardez votre game(haut ou carré etc etc).Pour charger la save de votre game vous pressez le bouton home puis dés que vous êtes au menu du home,maintenez le bouton L+select et le bouton ou vous avez sauvegardez votre game(les boutons,je le rappelle,signifient les slots...on sait jamais:D). Disques UMD et isos en mode normal UMD sont désormais pris en charge.Toutefois, ils ont besoin d'annuler l'UMD Cache et flasher par un fichier. Pour télécharger la chose c'est ici que ça se passe: http://www.dark-alex.org/pspstates_experiment2.rar source: Dark-AleX - PSP Developer Alek' blog - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Ca marche du feu de Dieu Si j'ai bien compris, le flash c'est juste pour pouvoir faire fonctionner les UMDs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Si j'ai bien compris, le flash c'est juste pour pouvoir faire fonctionner les UMDs? Oui(les UMD et les isos qui ont besoin d'un UMD dans la PSP SLIM) Ps.Pour être plus précis aussi,c'est le fichier umdcache.prx qui est à flasher(pour + de sécurité,faire une sauvegarde de l'original on sait jamais......ce que j'ai fait d'ailleurs:D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 (modifié) Salut, J'ai pas totalement compris, sa ne marche qu'avec les backup PSP stockés sur la MS ? Est ce que sa fonctionne avec les jeux PSX ? Car sur certains jeux PSX type Résident Evil on a un nombre de sauvegarde hyper limité, et j'ai pas assez de temps donc je joue par tranche de 10-20 min et si on calcul j'ai pas assez de ruban encreur pour finir le jeu donc sa pourait etre super utile. Merci Modifié le 28 décembre 2008 par nus29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Dans ce cas la, pourquoi ne pas cheaté et te mettre les saves a l'infini? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Dans ce cas la, pourquoi ne pas cheaté et te mettre les saves a l'infini? Parce que je savait pas plus qu'on pouvait faire sa lol J'ai deja vaguement entendu parler du CwCheat mais j'y connais rien. Je sais pas du tout comment faire, c'est avec quel plugin ou homebrew qu'on fait sa ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 (modifié) CWCHEATS, PSP, Cheat, Tips - 569 GAMES and 7591 CHEATS on DB Voila le site officiel. En haut du site tu as la section download. A l'interieur de... T'sais quoi, je vais t'uplaoder le cwcheat que j'ai au moins t'auras pas a te faire chier. Si, peut etre une chose...Trouver les cheats pour le RE que tu utilises EDIT: http://www.megaupload.com/?d=AXEMJJ7H Tiens moi au courant Modifié le 29 décembre 2008 par Goni_83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 (modifié) Merci beaucoup, t'assure . Je vais essayer sa . Edit : J'ai installer le plugin, je l'ai activer pour les jeux basiques et jeux psx, j'ai fait le test avec GTA VCS sa marche les codes sont detectés et fonctionne, par contre avec mon jeu PSX Resident Evil 2 sa ne fonctionne pas. Dommage. Modifié le 30 décembre 2008 par nus29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 T'as verifié que l'ID du jeu correspondais a l'ID qui était enregistré dans la database? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Comment puis je faire sa ? J'ai lancer le jeu, j'ai rechercher les cheat, il m'affiche l'ID du jeu mais le nom n'est pas affiché et il ne trouve aucun cheat. Alors qu'avec GTA il affichait l'ID le nom du jeu, et j'avais acces un pas mal de cheat, j'ai tester l'argent infinis et sa a fonctionner. Merci de m'éclaircir d'avantage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant