Aller au contenu

Plugin PspStates PSP SLIM

Dante

Messages recommandés

Voili voilou un plugin qui va faire plaisir à tous les possesseurs de Slim,le savestates pondu par la team M33:jap:(plugin qui permet de sauvegarder et charger comme bon nous semble)

pour dl la chose c'est ici que ça se passe;)

http://www.dark-alex.org/pspstates_experiment.rar

source:

Dark-AleX - PSP Developer

Note:Il faut être en 4.01 M33 minimum bien sûr pour que le plugin fonctionne...

Ps: je suis sur que t'aurai pu développer un peu plus.....(penses au néophytes)

oui oui c'est vrai bon c'est ce que je vais faire de suite tiens:D

A savoir que celà ne fonctionne pas avec les jeux au format UMD(ni avec les jeux psx d'ailleurs)ceci ne concerne que les jeux qui sont dans la MS.

Pour sauvegarder c'est très simple,au cours du jeu faites home puis maintenez le bouton R puis appuyez un des bouton de la PSP(start ou carré etc etc)là la psp va se mettre en veille c'est normal(Quelques secondes plus tard l'écran s'allumera)voilà vous avez sauvegardez votre game.Pour charger la save de votre jeu c'est très simple au cours du jeu faites home puis maintenez le bouton L puis appuyez un des bouton de la PSP ou vous avez sauvegardez votre jeu(les boutons en faites représentent les slots.....par exemple si vous avez sauvegardez votre jeu en appuyant le bouton start...ben vous le chargez en maintenant L et en appuyant....ben start:D)

Voilà voilà sur ce j'y go chui en retard:lol:

chez moi sa ne marche , je possede une PSP Slim Lavande Purple Japonaise en firmware 4.01M33-2 lorsque je clique sur les touche R+haut ou les autres touche... il ne se passe rien, j'ai downloder l'archive du site de D-A directement , c'est vrément bizare ,sa a l'air tout simple quand c'est écrit (sa doit étre tout simple) mais sa ne veut pas marcher chez moi :'(

uep j'ai tout fais, sa m'énerve c'est apres tout un plugins comme tout les autres mais il ne veut pas marcher , Sil y a quelqu'un qui a le meme probleme qu'il me le disent parce que la je me sens un peut béte de meme pas ariver a instaler un plugin.

edit : ouf c'est bon , enfin reussi lol. Aparement le plugin ne marche pas si le dossier SEPLUGINS est écrit en miniscule

Modifié par fares454

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M