DazZ Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Bjour à tous, alors voilà ce midi, ça m'a pris comme une envie de pisser... Je me suis dit comme ça, :" Tain le net c'est chanmé, on trouve tout ce qu'on veut". Donc là comme par euh ... miracle ? nan , fin bref... Je me suis rappelé qu'en 2000 je suis parti au Stazuni, et que j'y avais acheté plein de chaussure. la looze c'est qu'au retour je me suis fait piquer celle que j'avais amené de France ... lol quoi xD Donc sur le moment je m'en suis tapé, mais en fait, j'aurais bien aimé garder une des 2 paires qu'on m'a fauché : des Vans Caballero Blanche en cuir :love: Du coup j'ai commencer par rôder du côté d'ebay.com ... nada. Alors le Fr, encore plus moot moot ... Bref je need help, je voudrais les remettre à mes pieds pour frimer Le truc 'est que je me rappelle pas exactement du nom ... Donc en farfouillant, j'ai trouvé ce modèle Maic c'était pluôt genre tout blanc, un peu la même forme, avec un rond sur le coté (si je me rappele bien ) et dans ce rond, un dragon rouge (le sigle de Caballero). Siouplé amis Sk8ters, j'ai besoin de vous , et de tous les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 2 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Voilà en fait celle que je cherche mais en blanc et neuf Ce sont des vans Cab 2. http://farm2.static.flickr.com/1261/1303741414_a150d27af2.jpg?v=0 Si quelqu'un connait un site pour choper des pompes qui ne sont plus en shop depuis long time je suis preneur :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 4 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Uuuuuuuuuuuuuuuup Pas de skatos ici ? Pas de bon plan shoes ? Damn, je vais me pendre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 tu prend celle du dessus et tu les peins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 4 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Sans dec c'est pas les miennes Nan mais je crois qu'en fait on trouve pas tout sur le net ... Ya encore des choses introuvables en 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant