Aller au contenu

2 prob, réseaux ps2/vista. graver jeux ps2 sans puce


ylionel

Messages recommandés

voila, je vous explique mon premier problème j'aimerais jouera un jeux genre pes6 ou pes4 en ligne mais je ne sais pas comment faire j'ai un pc portable qui tourne sous vista et j'ai un cable croisées.Mais je ne sais pas comment configurer ma ps2, ma carte mémoire ni quelle logiciel installer sur mon pc

 

Mon deuxième problème est que je ne sais pas comment faire pour graver des jeux de ps2 et si c'est possible sans puce et avec quelle logiciel et surtout comment? je voudrais déja savoir si c'est possible sans puce!

si c'est possible comment faire?

 

merci pour vos nombreuses reponses.

Y.Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ta connexion internet, il suffit de tout mettre en automatique, sauf la clé WEP si ton réseau a une clé WEP ;)

 

Pour graver les jeux PS2, il te suffit de suivre ce tuto : https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/tuto-tuto-backup-copie-de-sauvegarde-d-un-jeu-ps2-avec-dvd-d-crypter-89351.html

 

Et oui, cela est possible de jouer a nos backup sans puce, en se procurant le magic swap

 

En espèrant avoir pu t'aider.

 

PS : un Bonjour n'abime pas ton clavier :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais quesque tu enten par tout mettre en automatique, comment configurer a ps2, la carte mémoire une fois brancher je fais comment il faut un cd d'installation? merci!

il n'y a pas besoin de magique swap, je vient de voir sa ;)

et aussi, quelle sorte de cd dois-je utiliser? pour faire une copie d'un jeux de ps2 merci de tes reponses!

Modifié par ylionel
je ne voulais pas faire deux post
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que la j'ai brancher ma ps2 j'airelier le tout a mon pc qui je présise lui est relier a un routeur sans fil! et il me demande de configurer la carte mémoire avec le cd d'installation mais je n'ai pas eux de cd d'installation :s

 

en gros se qui me faudrait c'est sans swap magic et sans puce il y a moyen? pour graver des cd de ps2

 

ps : DVD Decrypter est pour xp et moi j'ai vista

 

et aufait, bonjour ;)

 

voila, je vient de faire un peut le tour de tout les tutos et chacun il me manque quelque chose je voudrais savoir si avec mon materiel que voici serait il possible de mettre des jeux graver sur ma ps2! sans puce et sans swap magic et si possible sans rien achetter d'autre sauf mettre des logiciels sur mon pc!

 

AR action replay

une clefs usb

un pc portable biensur u_U

une ps2

des jeux de ps1

 

merci de m'aider ;)

Modifié par ylionel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je vient d''esssayer aec mon deuxième ordi qui a xp et sa ne fonctionne pas j'ai sauvegarder e fichier iso pour j'ai graver et sa ne fonctionne pas quand j'allume ma s2 sa me met : veuillez inserer un disque au format! ps : j'ai graver avec un dvd+r comment faire avec les moyens du post ci dessus!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros se qui me faudrait c'est sans swap magic et sans puce il y a moyen? pour graver des cd de ps2.

 

Minimum, il te faut un swap magic, ou un amis qui à une console modifiée qq que soit le methode (avec soit la faille ps1 installée, soit une puce, soit une memor32 soit le free mc boot).

 

Tu dois pouvoir lancer les homebrews au moins une fois pour installer se qu'il faut.

 

Sinon, je te conseille FORTEMENT de lire la FAQ: https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/faq-ps2-lock-des-nouveaux-posts-si-sujet-d-j-abord-57625.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...