ylionel Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 voila, je vous explique mon premier problème j'aimerais jouera un jeux genre pes6 ou pes4 en ligne mais je ne sais pas comment faire j'ai un pc portable qui tourne sous vista et j'ai un cable croisées.Mais je ne sais pas comment configurer ma ps2, ma carte mémoire ni quelle logiciel installer sur mon pc Mon deuxième problème est que je ne sais pas comment faire pour graver des jeux de ps2 et si c'est possible sans puce et avec quelle logiciel et surtout comment? je voudrais déja savoir si c'est possible sans puce! si c'est possible comment faire? merci pour vos nombreuses reponses. Y.Lionel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Salut, Pour ta connexion internet, il suffit de tout mettre en automatique, sauf la clé WEP si ton réseau a une clé WEP Pour graver les jeux PS2, il te suffit de suivre ce tuto : https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/tuto-tuto-backup-copie-de-sauvegarde-d-un-jeu-ps2-avec-dvd-d-crypter-89351.html Et oui, cela est possible de jouer a nos backup sans puce, en se procurant le magic swap En espèrant avoir pu t'aider. PS : un Bonjour n'abime pas ton clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 2 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 (modifié) merci mais quesque tu enten par tout mettre en automatique, comment configurer a ps2, la carte mémoire une fois brancher je fais comment il faut un cd d'installation? merci! il n'y a pas besoin de magique swap, je vient de voir sa et aussi, quelle sorte de cd dois-je utiliser? pour faire une copie d'un jeux de ps2 merci de tes reponses! Modifié le 2 juillet 2008 par ylionel je ne voulais pas faire deux post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 2 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 (modifié) parce que la j'ai brancher ma ps2 j'airelier le tout a mon pc qui je présise lui est relier a un routeur sans fil! et il me demande de configurer la carte mémoire avec le cd d'installation mais je n'ai pas eux de cd d'installation :s en gros se qui me faudrait c'est sans swap magic et sans puce il y a moyen? pour graver des cd de ps2 ps : DVD Decrypter est pour xp et moi j'ai vista et aufait, bonjour voila, je vient de faire un peut le tour de tout les tutos et chacun il me manque quelque chose je voudrais savoir si avec mon materiel que voici serait il possible de mettre des jeux graver sur ma ps2! sans puce et sans swap magic et si possible sans rien achetter d'autre sauf mettre des logiciels sur mon pc! AR action replay une clefs usb un pc portable biensur u_U une ps2 des jeux de ps1 merci de m'aider Modifié le 2 juillet 2008 par ylionel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 2 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 voila je vient d''esssayer aec mon deuxième ordi qui a xp et sa ne fonctionne pas j'ai sauvegarder e fichier iso pour j'ai graver et sa ne fonctionne pas quand j'allume ma s2 sa me met : veuillez inserer un disque au format! ps : j'ai graver avec un dvd+r comment faire avec les moyens du post ci dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomantis Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Le magic swap ou esr pour lire les backups lun tu doit acheter le cdvd lautre cest gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 en gros se qui me faudrait c'est sans swap magic et sans puce il y a moyen? pour graver des cd de ps2. Minimum, il te faut un swap magic, ou un amis qui à une console modifiée qq que soit le methode (avec soit la faille ps1 installée, soit une puce, soit une memor32 soit le free mc boot). Tu dois pouvoir lancer les homebrews au moins une fois pour installer se qu'il faut. Sinon, je te conseille FORTEMENT de lire la FAQ: https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/faq-ps2-lock-des-nouveaux-posts-si-sujet-d-j-abord-57625.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remax Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 tu pourras pas jouer a PES4 ou PES6 en réseau vu que les serveurs sont fermés depuis un bail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 okok merci pour vos informations mais c'est con avant j'avait a ps1 pucer :s mais depuis je les revendu :s et la swap magic on fait comment pour l'installer,... merci encore de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 salut, une ps1 pucée ne t'aurais ,de toute façon,servi a rien. Le swap magic ne s'installe pas,il s'achete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant