Aller au contenu

La ca y est je suis perdu


se7en

Messages recommandés

Bonjour à tous , Voila , je viens de recevoir une PSP Crisis Core que je souhait passé en Frimware non officiel . Voila ce que je possede : - La PSP Slim et Light Crisis Core - Une pandora batterie achetée chez Metagames - Deux MS une de 1 GO et une de 2 GO ( Sandisk bleue ) Et apres ? J'ai vu plein de tuto mais je suis perdu . Par ou commencer ? Ou je mets le Frimware 4.033 , à quel moment , la batterie pandora faut il la laisser En gros je suis à la rue et j'ai besoin d'aide pour une explication simple et surtout une demarche pour je puisse m'en debrouiller Merci à tous pour votre lecture et pos vos reponses @+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Métagames as un Post ultra complet avec toutes les infos necessaire :) ( ce qui m'as permis de passer ma PSP Slim en Custom en moins de 30 minute ^^

 

---> https://preprod.metagames.fr/forums/psp/maj-01-07-08-m-ga-pack-4-01m33-2-rtu-all-one-pour-les-d-butants-83655.html

 

( c'est en post-it en plus XD )

 

donc oui ça fait beaucoup à lire mais lis seulement ce qui te concerne :) à savoir :

PSP Slim via PANDORA / MS magique.

tu pourra creer ta MS magique depuis un PC directement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en profite pour poser une question de noob aussi sur le downgrade d'une psp slim

j'ai la batterie pandora, 2 ms, et 1 psp deja en cf 4.01

 

je voudrais utiliser le El Despertar del Cementario est ce que je peux creer la ms magique depuis ma psp fat pour ensuite l'utiliser sur ma slim ou c'est uniquement lié a la psp fat sur laquelle ca a ete fait ?

 

ensuite y a ecrit :

Assurez vous que votre console est en Kernel 3.xx ou 2.xx (voir dans recovery mode)

 

si on est en 4.01 c'est bon aussi ou pas ?

 

merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en profite pour poser une question de noob aussi sur le downgrade d'une psp slim

j'ai la batterie pandora, 2 ms, et 1 psp deja en cf 4.01

 

je voudrais utiliser le El Despertar del Cementario est ce que je peux creer la ms magique depuis ma psp fat pour ensuite l'utiliser sur ma slim ou c'est uniquement lié a la psp fat sur laquelle ca a ete fait ?

 

Aucun problème ç peut etre fait depuis une autre PSP ou voir même directement par un PC maintenant :)

 

( les slim ne peuvent pas faire de modification sur les batterie Pandora c tout, donc soit tu as déjà une Pandora, soit tu la fait avec une FAT )

 

ensuite y a ecrit :

Assurez vous que votre console est en Kernel 3.xx ou 2.xx (voir dans recovery mode)

 

si on est en 4.01 c'est bon aussi ou pas ?

 

Oui sans aucun problème .

 

merci !!

 

De rien XD :3"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

j'ai une autre tite question

voila j'ai commander une batterie pandora toute neuve deja prete générique

je pense utilise ce tuto juste pour faire le ms magique

PSP-GENERATION - [TUTO] Créer son kit Despertar del cementerio V5

 

et pour mettre ma psp slim en cf, mais je ne sais pas si avec ma batterie pandora toute pret ca sera fonctionnel car la il demande de le faire avec un homebrew bien spécifique ?

est ce que je dois re-pandoriser ma batterie pandora ou toutes les batteries pandora sont les memes et ont les memes fonctions ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...