Invité Invité Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 g acheter un cable rgb et puis les dvd ce lisent en vert! QUE FAIRE , MON CABLE MARCHE PAS ? aider moi vite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 salut alors tu a sa aussi? je te rassure ton cable fonctionne bien mais apparement ca vient du probleme que ce soit un dvd voila enfin si qq un a + de renseignement qu il reponde silvous plais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 djkamel13 t'as quoi comme puce...est ce qu'elle enlève la macrovision... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 T inquiete c est normal pour moi aussi ca fait ca mais pour y remedier ya laction replay mais ya aussi une otre methode mais il faut que tu devisse ta console et que tu desoudde un truc genre une mappe ou un truc comme ca mais pour la premiere solution(laction replay ps2)sa marche a 100 pour cent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 au fait jean g 3 console ps2 : une avec dms3 et meessiah 2pro et une sans puce sa me le fait sur les 3 ken jveu lire des dvd ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 up, ca me fait la meme .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 il te faut un calbe avec un bouton qui permet de passe du dvd au jeux moi je l'ai et plu de dvd vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 idem dvd vert pourtan envoyé 3 fois en garantie.... ya des bons a rien sur cette planète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 hey vous avez ressortit un post de moi l'an dernier lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 moi aussi j ai un cable rgb avec un bouton avec jeu ou dvd au choi ca resoud le prob sinon tu dois souder une resistance ds ton cable rgb j ai fait aussi cette methode et ca marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant