GreatTeacher Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Bonjours a tous , un acheteur souhaite que je mette en vente ce que je lui vend sur 2xmoinscher.com , je ne sais pas comment ça fonctionne : Les frais que prend 2xmoinscher ça s'passe comment ? J'recoit l'argent par virement ? Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Bah au pire tu règles ça sans passer par eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 2xMoinsCher.com - Achat et Vente - DVD, Jeux Vidéo, CD, Téléphonie / PDA, materiel Informatique d'occasion jai meme pas lu mais 10contre1 que c'es note.... he les mecs arretez le macdrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 La comm diffère suivant le prix de mise en vente de l'objet; oui tu peux te faire payer par virement, ou par chèque. En admettant que tu mette en vente un objet a 50€, une somme payée par l'acheteur serra rajouté a ce prix pour les frais de port. Elle varie suivant l'objet et le type d'envoi sélectionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olforever Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Salut, Alors je suis vendeur depuis longtemps sur 2xmoinscher et le site est très simple d'utilisation. Donc tu mets en vente ton produit tu mets ta description, ton prix etc et tu auras d'indiquer le prix Net Gain Vendeur ( prix que tu mets + frais de port - les frais du site ) c'est donc la somme que tu toucheras. Après si on t'achètes un objet tu acceptes la vente et il te seras indiqué qu'il faut que tu envoies le produit avant de reçevoir les sous ( en fait l'acheteur à payé et c'est le site qui possède l'argent et dès que l'acheteur aura reçu son produit et t'auras mis une note tu pourras toucher ton argent ). Tu pourras être ensuite payé par virement tous les 1 er et 15 du mois et 1 fois par moi par chèque ( en général le 1 er ). Voilà j'espère que je t'aurais bien aidé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant