Aller au contenu

Comment vendre sur 2x moinscher.com

GreatTeacher

Messages recommandés

La comm diffère suivant le prix de mise en vente de l'objet; oui tu peux te faire payer par virement, ou par chèque.

En admettant que tu mette en vente un objet a 50€, une somme payée par l'acheteur serra rajouté a ce prix pour les frais de port. Elle varie suivant l'objet et le type d'envoi sélectionné.

Salut,

Alors je suis vendeur depuis longtemps sur 2xmoinscher et le site est très simple d'utilisation.

Donc tu mets en vente ton produit tu mets ta description, ton prix etc et tu auras d'indiquer le prix Net Gain Vendeur ( prix que tu mets + frais de port - les frais du site ) c'est donc la somme que tu toucheras.

Après si on t'achètes un objet tu acceptes la vente et il te seras indiqué qu'il faut que tu envoies le produit avant de reçevoir les sous ( en fait l'acheteur à payé et c'est le site qui possède l'argent et dès que l'acheteur aura reçu son produit et t'auras mis une note tu pourras toucher ton argent ).

Tu pourras être ensuite payé par virement tous les 1 er et 15 du mois et 1 fois par moi par chèque ( en général le 1 er ).

Voilà j'espère que je t'aurais bien aidé.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M