LoVeMaKeRz Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Salut il y a longtemps je me souvient avoir eu dans mes favoris un site qui répertorier énormément d'icône et background pour les homebrew exclusivement. ils les faisait eux même de mémoire. y en avais pour tout Emulateurs, softs, enfin tout hombrew qui sortais y avais le droits aujourd'hui que j'ai de nouveau une PSP je compte personalisé mon interface, et là le hic je ne retrouve plus ce site. par contre pour des icones/backgrounds de jeux PSX en veux tu en voilà :/ y en as partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeMaKeRz Posté(e) le 2 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Essaye Pochi style, j'espère que c'est ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeMaKeRz Posté(e) le 2 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Essaye Pochi style, j'espère que c'est ça ... exelentissime ! c'est exactement ce site tu me sauve :3" :3" merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant