grunchy Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 salut a tous voila mon probléme j ai les video qui rame sur FF crisis core j ai tester en 333 mhz rien fair des qu il y a de l action sa rame le son coupe ex... quelqu un a deja u se genre de probléme je joue sur memory stick pro duo sony 2 gb (le lecteur umd le lit une foi sur 10...) :reflexiomo6: merci:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 UMD ou ISO? Si c'est UMD: Lecteur qui devient HS. Si c'est ISO: Refait ton dump ou .... Je joue en ISO dumpé et chez moi le jeu tourne nikel, il me semble meme que je suis en 222 au niveau du cpu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 T'as MS tu l'as acheté où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Ta ms doit etre un fake. Je joue en cso en 333 mhz et j'ai pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 2 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 je l ai eu avec mon pack psp ... c chiant en iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 C'est possible qu'elle sois pas assez rapide en lecture. Quand j'avais acheté ma fat, je l'avais eu dans un giga pack avec une ms 1 go. Mais cette ms etait vachement plus lente qu'une ms 1go sony officielle que j'avais acheté après. Faudrait que t'essaye une autre ms pour confirmer ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 2 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 ok merci:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeMaKeRz Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 meme reponse que ci dessus mais avec certitude ^^, j'ai essayer FFCC sur 3 MSDUO , une Fake , une sony 2GO et une Sandisk 2GO ( toutes classic ) ben FFCC rame sévère lors des videos et God Of Wars idem , même en plein jeu pour ce dernier. j'ai par la suite acheter des MS micro M2 avec adaptateur de 2 4 et 8 Giga, tout roule ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 2 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 oui mon God Of War rame aussi ,sa fait chier que sony donne des carte de merde donc il faut que j achéte koi exactement ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeMaKeRz Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 moi j'ai pris ça (adaptateur fournis ) : Amazon.fr: sony m2 - Amazon.fr: Livres, Livres en anglais, Musique, DVD, Logiciels, Jeux vido, High-tech, Jeux et Jouets, Cuisine et Maison, Montres et Bijoux en 8, 4 et 2 Giga ( jeux / film et emulateur XD voilà pourquoi 3 carte ) ça rame pas un poil , et c'est moins cher que des MSDUO format standard XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant