Invité bitonio6 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Salut à tous, juste pour savoir si cette puce interresse du monde, si il y en a qui ont testés, etc... D2SUN universal 9 wires modchip for ALL Nintendo WII! V1.0 - V1.1 - V1.2 V2.0 Programmable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador23 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Elle m'a l'air pas mal mais ma Wiikey me suffit pleinement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 C'est quand même deux mondes différents! Pour exemple, cette D2Sun est vendue 2x moins cher qu'une D2Pro V2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité remyar Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 bah c'est le clone de la wasaby donc poubelle direct !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Et la D2Pro qui utilise le même codage et les mêmes points de soudure = poubelle également?! Ce n'est pas parce qu'un produit sort après, qu'il est moins bien! Et ça n'est pas un clone! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Et ça n'est pas un clone! Ah tu crois ?? Elle utilise tous les poins de soudure de la wasabi, en prend la forme, et revendique les mêmes fonctions ... Manquerait plus qu'ils fassent comme neuf telecom: faire de la pub et dire "regardez on innove" .... Nan mais lol quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Ben ils ont pris pas mal d'avance je trouve, et la V2 n'est plus du tout pareil! Alors si c'est un clone, ben ils vont de l'avant ceux-là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant