Aller au contenu

WII japonnaise


schef269

Messages recommandés

Bonjour à tous ,voilà j'aimerai savoir si j'achete une console wii japonnaise puçée ,si je pourrai lire mes backup pal européen ,car je possède déjà une WII puçée wiikey européenne et la on me fait une proposition pour un prix trop beau pour le croire pour une wii jap puçée !!!

 

Je jouerai principalement aux jeux pal ,donc si je ne passe pas la moitié de mes jeux sur la console jap je pense que je ne l'acheterai pas.

 

Voilà répondez moi ,merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Bonjour à tous ,voilà j'aimerai savoir si j'achete une console wii japonnaise puçée ,si je pourrai lire mes backup pal européen ,car je possède déjà une WII puçée wiikey européenne et la on me fait une proposition pour un prix trop beau pour le croire pour une wii jap puçée !!!

 

Je jouerai principalement aux jeux pal ,donc si je ne passe pas la moitié de mes jeux sur la console jap je pense que je ne l'acheterai pas.

 

Voilà répondez moi ,merci d'avance

 

Tu peux jeter un coup d'oeil ici. Wii Region Patcher Compatibility List: NTSC-J - WikiTemp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends aussi pour demain une Wii pucée Wiikey dernière version, une affaire en or par la même occasion ^^...

Donc si je comprends bien, il suffit que je fasse un backup de mon jeu en l'occurence mario galaxy puis de le graver pour qu'il marche impeccable sur ma wii jap?

 

Merci d'avance parce que je mis perds avec toute les informations qu'il y a..

 

Désolé si les questions vous paraissent bête ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut dire que a présent wii jap , wii usa et wii pal , c et les memes sauf que les wii jap

ont un menu jap et wii usa , un menu anglais !bon aprés faut maitrisé l art de ce servir des

homebrew et du GeckoOS , et y a rien de plus simple ! ^^ j ai même trouvé une fois un logiciel qui patch les jeux de façon a ce qu il boot dans la langue qu on veut !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...