oMc Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Yo Comme certains le savent peut être, je quitte la France d'ici un bon mois. Je dois donc résilier mon abonnement Free, avec comme motif "déménagement". Au moment de m'inscrire chez Free il m'avait semblé voir quelque part que les frais de résiliation ne s'appliquait pas dans le cas où le client déménageait dans un endroit ou Free ne pouvait fournir le même service (et donc la résiliation venait en quelque sorte de Free, pas du client). Ai je rêvé ? :reflexiomo6: Ou cela existe t-il vraiment ? Si vous avez des infos je suis preneur, ça m'éviterait de m'embourber les frais de résiliation Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 oui oui c'est le cas sur ton compte free, y a un lien de "résiliation", avec plusieurs motifs à choisir, dont le déménagement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Oui mais bon ce n'est pas pour autant qu'ils ne vont pas me facturer les frais de résiliation :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 bah normalement y a pas de frais de résiliation sur déménagement ... sinon au pire appelle les ou envoie un mail ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant