Projet_2501 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Bonjour, je viens juste de dl le dernier mégapack, et j'ai "pandorisé" une baterie pour faire passer ma psp crisis core toute fraiche en custom firmware. Jusque là pas de problème, ms magique et baterie pandora crée sans soucis, psp crisis core passe en customfirmware. Mais au moment où après avoir "dépandorisé" la batterie , je redémarre et là j'ai le même écran que quand la batterie est en mode "pandora". J'éteins la PSP et retire la batterie, branche le cable secteur, et la psp s'allume avec écran noir, pas de menu xmb ou autre. J'ai plus aucune idée de ce que je dois faire. HELP! je pense que le problème est venu du fait que la batterie ne s'est pas "dépandorisée" correctement, mais comment cela se fait-il? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 il me semble que les PSP final fantasy on les nouvelles carte mère qui ne permettent justement pas la pandorisation et depandorisation de la baterie il faut donc que tu la dépandorise sur une autre PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Effectivement, tu peux pas pandoriser/dépandorisé ta batterie sur les nouvelle psp. Si tu arrive pas à la dépandoriser tu peux installer la Time Machine avec juste Despertar del Cementorio 5 comme ça tu pourra allumer ta psp sans problème (et tu aura un kit pandora en plus ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projet_2501 Posté(e) le 2 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 pardon, je n'ai pas été clair, la psp crisis core fonctionne à merveille, c'est la psp fat qui ne s'allume plus. comment dépandorisé alors quelle ne s'allume plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 il faut que tu la depandorise avec une autre PSP justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Reflash ta PSP FAT avec ton kit et ta batterie toujours pandorisé Ta PSP Fat sera en custom firmware et tu las dépandorise après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projet_2501 Posté(e) le 4 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 problème résolu, j'ai recommencé avec une autre psp fat, tout marche, y a plus de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant