ichigo91 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 (modifié) A LOCKER , ou supprimer !!! merci ^^ Modifié le 2 juillet 2008 par ichigo91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 1 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 hum j aimerais des avis assez vite sur la wiiclip+puce que je dois prendre vu que j ai envie de l acheter au plus vite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador23 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Je te conseille Metashop pour leurs prix honnêtes et leurs livraisons rapide . Voici le lien vers le magasin , du flex pour faciliter le soudage et de la puce D2CKey : Site : MET@SHOP D2CKey : MET@SHOP Flex : MET@SHOP Ensuite , pour ce qui est du soudage et du puceur de Wii , tu vas sur Pose de puce wii ۩۩ flash xbox 360, downgrade psp et tu vas voir dans " Contacter un poseur de puce " et tu en cherches un qui est proche de chez toi mais retiens plutôt son nom , inscrit-toi au forum et envoie lui un message privé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 1 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 ...j ai pas besoin de poseur de puce pour mettre une wii clip , je l ai deja faite avec une wiikey , j aimerais juste savoir , si avec ma D2C j ai juste a acheter une wii clip+D2Ckey et c et tout ! si j ai juste a clipsé et rien d autre ! ^^ mais merci a toi , c et sympa d avoir mis tout c et lien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador23 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Non , il faudra souder quand même . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Si tu édites tes messages dan un français correct je te réponds. C'est quand même pas dur d'utiliser le dictionnaire de firefox! kikoolol génération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant