hcpone Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 (modifié) Bonjour, comme dit dans le titre je pense avoir un problème au niveau du port usb de ma PSP. Je m'explique donc : _ Elle n'est pas reconnue par ma PS3 ni sur la 1 ère PS3 que j'avais en mode association pour la lecture à distance. La PS3 m'écrivait quand même système PSP pour les mp3 ou autre... Maintenant elle marque juste usb pour la psp. _ Ensuite sur mon PC en mode usb la PSP me dit de patienter et ben j'attends et rien ne se passe... Si quelqu'un à déjà eu ce problème ou si a en a eu connaissance cela serait généreux de sa part. Cordialement. P.S. : si le sujet à déjà été traité je m'en excuse. P.S. 2 : PSP fat 4.01 Modifié le 1 juillet 2008 par hcpone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Est-ce que t'as essayé avec un autre cable usb pour voir si ça vient de là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 alors pour le pc c'est peut-être un problème de Drivers et pour la ps3 aucune idée désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpone Posté(e) le 1 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Oui, j'ai essayé avec plusieurs câbles différent et cela fait toujours la même chose. De plus j'ai essayé avec plusieurs PSP différentes, seule la mienne pose problème et cela que ce soit sur la PS3 ou le PC. Merci de vos réponses rapides. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 bon ben si tu as tester avec d'autre psp et que sa marche et la tienne non c'est que c'est un problème matériel . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpone Posté(e) le 1 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 O.K. ben reste plus qu'a acheter une autre PSP. Merci pour vos réponse. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 ben non il n'y a pas l'USB certe mais tu peut faire autrement je sais pas moi désolé mais il y a d'autre soluce genre tu passe ta ms a ton pote il te met ce que tu veut . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant