black_soul Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 à méditer : quand je joue à ma console , je suis confortablement installé dans mon canapé , alors que sur PC , j'ai mal au cul !!!! A méditer : les sièges confortables ça existe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jst59 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 écoute du gland , je balancais cela pour décontracter un peu l'ambiance parce que au cas ou tu l'aurais pas remarquer tu fais ieche tout le monde avec tes comparatifs de nanard. Maintenant si tu preferes jouer au pc , bah va s'y ... on te retiens pas.. à bon entendeur... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Si vous préférez jouer sur console je ne vous retiens pas, simplement laissez-moi vous prouver a quel point vous êtes de gros glands. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jst59 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 (modifié) mais oui mon grand , euh mon gland... tu as entierement raison , qu'est ce qu'on est con de jouer sur console... je voudrait juste dire que c'est vraiment pitoyable !! à éviter , je confirme !! ++ Modifié le 2 juillet 2008 par jst59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 mais oui mon grand , euh mon gland... tu as entierement raison , qu'est ce qu'on est con de jouer sur console... je voudrait juste dire que c'est vraiment pitoyable !! à éviter , je confirme !! ++ Arrête ou tu vas finir par casser notre jouet Sinon pour en revenir au sujet un mgs 4 sur 360 pourquoi pas..Faudrait que microsoft refasse la pub "Dear Mr KOJIMA Jump in" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 d'apres le site jeux video.com, et selon les dires d'une personne qui garde l'anonymat il serait en developpement et sortirai d'ici 12 a 14 mois apres la mouture de sony,ca me parait un peu exagéré je pencherai plus sur du 6-8 mois pour perdurer dans la rentabilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Je vais demander à un modo de locker ce topic, décidément, impossible de parler comme des adultes (quoi que je me demande si certains en sont, n'est-ce pas black_soul aka 9 ans d'age mental). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés