Aller au contenu

Bon OK : parlons peu, parlons bien !


chintoc_ninja

Messages recommandés

Invité Lafureur

forcement quand on as tort :-), on préfére pas voir les messages de ceux qui ont raison :-)

 

tu es vraiment un naze qui n'y connais rien :-)

 

bref les mecs arreté de lui répondre il a tort c'est tout, mais ne veux pas le reconnaitre et apparement il cherche a foutre la merde donc bon comme sa marche pas il est frustré ^^

Modifié par Lafureur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur tous les jeux x360 rament à fond sur la console, c'est quasi impossible de jouer...

 

Quand on est habitué à du 60 fps, retomber avec a du 25 fait mal au cul ... et encore, ça c'est dans le meilleur des cas.

 

à quand un dbz burst limit sur pc? un petit pgr? ou même un petit dead or alive?...

 

Ah oui là c'est clair que si tu veux des jeux pour Kevins décérébrés c'est pas sur pc que tu vas les avoir :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olol , je joue déjà à un jeu de kévin sur pc, et dit moi pas que sur wow ya que du oufzor de gamer de 35 ans bouffeur de chips qui à jamais baisé et qui se contente de monter des levels...J'y joue c'est pas pour autant que je me met dans la catégorie des nl's...Sinon si j'ai un pc c'est pas pour jouer à une merde comme total war...Mais bon ça reste que mon avis j'aime pas le style de jeu...Je préfère encore jouer à mes jeux décérébrés :) et puis une réf comme doa, qui est un jeu de kevin...Faut le faire :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je supose que vous allez tous de temps en temps au cinéma. Vous payez 8€ (sans parler de la bouffe vendue le triple de sa valeur) alors que vous pourriez regarder de vieux films sur rtl9 gratuitement.

 

Eh bien les jeux vidéos c'est exactement la même chose, les consoles c'est rtl9, le pc le cinéma. Et au fait je trouve particulièrement mal placé de parler de la complexité du pc sur un forum où l'on parle essentiellement de hack, flasher une 360 n'est pas à la portée du premier manchot venu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lafureur

la multitude de connerie c'est hallucinant

 

Quand on est habitué à du 60 fps, retomber avec a du 25 fait mal au cul ... et encore, ça c'est dans le meilleur des cas.

 

completement faux les jeux consoles tourne sois a 60 FPs constant ou 30 FPs constant sur Pc c'est justement des chutes de framerate enorme de 115 FPS passé a 15 FPs rien qu'en tournant vers la gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...