Aller au contenu

Bon OK : parlons peu, parlons bien !


chintoc_ninja

Messages recommandés

T'a presque les mêmes jeux sur les 2 supports...Sauf que sur l'un tu te prend moins la tête :D

 

Non, sur console du as du jeu popcorn, simple de d'accès mais sans intérêt. Tu n'as pas total war, suppcom, crysis, stalker ou encore les mmo. La plupart des bons jeux console finissent par atterir sur pc. Les bons jeux pc n'atterrissent que rarement sur console car il est impossible d'avoir une qualité équivalente sur console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je sais pas ce qu'il te faut alors, y a des jeux comme Bioshock qui mérite largement le détour, ouais ca existe sur PC mais avec Athlon 3200, 1 go de DDR et une 6600GT c'etait juste jouable meme en basse qualité pour ma part, alors entre faire une upgrade quasi complete pour changer la carte mere qui accepte un double coeur, le proco double coeur en lui meme, une CG récente, racheter 1 go de DDR2 parce que ma DDR1 aurait pas fonctionner, j'ai vite fait le choix de prendre une 360 et d'avoir un Bioshock très beau sans avoir besoin de me prendre la tete pdt 1 heure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mai le je croit que j'aurai tous vu, on peu pas comparé une console au PC , déja car le pc tu doit le changé tous les 2ans pour avoir une qualité identique que sur console, pui quand on voit srysis pour y jouer correctement il te faut un pc de malade , donc t un peu blaireau de dire se que tu dis , tu aime pas point mai dis pas que c de la merde c tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lafureur
mai le je croit que j'aurai tous vu, on peu pas comparé une console au PC , déja car le pc tu doit le changé tous les 2ans pour avoir une qualité identique que sur console, pui quand on voit srysis pour y jouer correctement il te faut un pc de malade , donc t un peu blaireau de dire se que tu dis , tu aime pas point mai dis pas que c de la merde c tous

 

 

Le probleme est bien la!! qu'il aime pas ok je peux comprendre, dire que c de la merde la il a pas a dire sa et de plus mentir et raconté des connerie la je dit non!!:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mai le je croit que j'aurai tous vu, on peu pas comparé une console au PC , déja car le pc tu doit le changé tous les 2ans pour avoir une qualité identique que sur console, pui quand on voit srysis pour y jouer correctement il te faut un pc de malade , donc t un peu blaireau de dire se que tu dis , tu aime pas point mai dis pas que c de la merde c tous

 

Jouer avec une qualité identique à celle sur console ? Au bout d'un an, une console est larguée par ce qui se fait sur pc, ce que tu dis n'a aucun sens. Ensuite la qualité est nul, ça rame, c'est moche et c'est flou, à ce moment là je préfère ne pas jouer du tout.

 

Il y a être gourmand et être gourmet, je ne vois pas l'intérêt de choisir la facilité si c'est pour ne pouvoir toucher qu'a des jeux sans intérêt et y jouer dans de mauvaises conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lafureur
Jouer avec une qualité identique à celle sur console ? Au bout d'un an, une console est larguée par ce qui se fait sur pc, ce que tu dis n'a aucun sens. Ensuite la qualité est nul, ça rame, c'est moche et c'est flou, à ce moment là je préfère ne pas jouer du tout.

 

Il y a être gourmand et être gourmet, je ne vois pas l'intérêt de choisir la facilité si c'est pour ne pouvoir toucher qu'a des jeux sans intérêt et y jouer dans de mauvaises conditions.

 

 

Mais raconte pas de conenrie !! la console n'est pas largué apres 1 ans de Pc c'est bien le contraire le Pc met 5 a 6 ans a rattrapé la console pour des jeux identique graphiquement!! car la console est optimisé pour le jeu !!

 

un Pc a besoin de 4 fois plus de puissance qu'une console pour avoir le meme jeu en qualité graphique !

 

et de plus c'est SUR PC que sa RAME car PAS OPTIMISER, pas sur console ou c'est relativement fluide !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur tous les jeux x360 rament à fond sur la console, c'est quasi impossible de jouer...Je vais devoir upgrade ma 360..je vais lui fourré deux barres de mars entre les ports usb, et c'est repartie mon kiki...Ouais la console est largué...C'est pour ça qui y'a plus de bon jeu sur la console que sur le pc? à quand un dbz burst limit sur pc? un petit pgr? ou même un petit dead or alive?...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...