Aller au contenu

Bon OK : parlons peu, parlons bien !


chintoc_ninja

Messages recommandés

Et ton gta 4 qui fait freezé ta console, t'avais qu'à pas la prendre au début comme "les crétins" que tu appeles....

 

Je ne pouvais pas savoir que les jeux étaient minables avant d'y jouer. Je parle de ce que je connais moi.

 

Suffit d'être un peu futé et de trouver de bonnes affaires.

 

Et sur pc tu peux prendre de l'occasion et trouver encore moins cher, sans parler des 100aines de titres excellents trouvables a moins de 10€ -_-

 

De plus tu parles d'accessoires, mais rien t'a obliger d'acheter un kit batterie, ni un cable vga...

 

T'as raison, mieux vallait jouer sur mon téléviseur de 20 cm et me ruiner en pile ... Faudrait se calmer sur la mauvaise foi.

 

Alors je prend ce qui rapporte un meilleur rapport qualité prix sans avoir à débourser par la suite, encore...encore...j'ai dit encore?

 

Le meilleur rapport qualité/prix c'est le pc (car la console tu la payes moins cher mais tu as de la merde), suffit de savoir choisir le matos qui t'offrira de bonnes perforamnces à moindre prix et tiendra longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part les FPS, RTS et MMO, faut m'expliquer ou c'est préférable de jouer sur PC, niveau confort pour des jeux de caisses, sports, baston y a pas mieux que la console...

 

Absolument pas, on peut avoir le même confort sur pc que sur console, une manette 360 à 35€ est parfaitement compatible, par contre il est impossible d'avoir le confort d'un pc sur console ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur un confort à bout de patch, d'update de ça cg qui est même pas sur de faire tourner ton jeux à fond avec toute les options activé, ouais peut être....Sinon heu j'ai pas de mauvaise foi, j'ai toujours pas acheter de kit de charge , et je m'en accomode sans soucis,c'est pas comme si j'avais des soucis de batterie....Et puis c'est toujours connu faut jamais sauter sur une console à sa sortie, toujours attendre un petit peu pour avoir des retombés ^__^, et tes jeux à 10€ sur pc....hum mué..Mais quand t'a envie de jouer aux derniers jeux sorties...et que t'a envie de jouer avec tes potes je pense pas que tu les trouves à 10€...Et puis faut avouer qu'il est facile de dl un jeu sur pc, c'est même pas le soucs ^^'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur consoles j'ai pas d'installation de 20 minutes (360 j'entend), j'ai pas des jeux ultra mal optimisés genre GH3 ou je dois y jouer en qualité faible pour que les notes soient synchros avec la musique, j'ai pas besoin de devoir entrer une clé-cd pour jouer, j'ai pas besoin de passer 10 minutes à regler chaque parametres pour avoir un jeu assez potable graphiquement et fluide etc etc..

 

Alors oui le PC niveau puissance met completement les consoles actuelles à la rue, mais on s'emmerde pas avec 50 machins avant de pouvoir jouer, on met le DVD dans la console et c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lafureur

Black soul c'est a croire que tu as jamais jouer sur PC

 

car je cite tu parle de COD 4 mais COD 4 Rame a donf avec une Ge force 7600 GT et ton core duo dont tu cite alors que sur 360 le framerate est correct et ne rame pas un poil.

 

il faut arrété de dire des connerie, je joue sur les 2 support, et je préfére largement la console! c'est plus optimisé, plus conviviale et jouable cela est indeniable.

 

Ensuite tu parles de l'effet de lumiere flou que l'ont appelle Bloom, je vois pas en quoi sa cache l'aliasing.. d'ailleur si le jeu utilise un antialiasing correctement tu ne verra pas d'effet d'escalier.

 

Ensuite teste par toi meme met un jeu console ou tu vois plus l'aliasing sur un ecran 112 cm et met le meme jeux pc sur cette meme télé avec le meme taux d'antialiasng et tu verra c'est completement pareil.

 

tu verra la gueulle de ton jeu pc completement identique a la console.

 

Forcement si tu compare le meme jeu sur un ecran 112 cm et sur ton ecran PC 17" + une résolution superieur forcement tu verra moins d'aliasing sur ton jeu Pc, il faut comparé dans les meme condition, ensuite je suis d'accord que le Pc ameliore l'image grace a sa plus grande résolution et filtre superieur, met n'ameliore pas la qualité des textures du jeux.

 

ensuite tu parles de confort, forcement que sur console tu ne verra pas de souris et de clavier c'est une console de jeu c'est conviviable ou va pas mettre un clavier et une souris car c'est completement inconfortable par rapport a une manette qui est 100000 fois plus précise, meme si je peux concevoir que certain comme toi préfère la souris et le clavier.

Modifié par Lafureur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur consoles j'ai pas d'installation de 20 minutes (360 j'entend), j'ai pas des jeux ultra mal optimisés genre GH3 ou je dois y jouer en qualité faible pour que les notes soient synchros avec la musique, j'ai pas besoin de devoir entrer une clé-cd pour jouer, j'ai pas besoin de passer 10 minutes à regler chaque parametres pour avoir un jeu assez potable graphiquement et fluide etc etc..

 

Alors oui le PC niveau puissance met completement les consoles actuelles à la rue, mais on s'emmerde pas avec 50 machins avant de pouvoir jouer, on met le DVD dans la console et c'est tout...

 

T'est un ouf tu mets le dvd dans la console sans l'allumer, oh le guedin, attention black-soul va transformer ça en détail croustillant :D

 

Sinon j'ai rien contre le pc je suis un joueur pc, mais il est indéniable qu'il faille jouer à chaque fois dans les options pour optimiser le jeu a son pc, la console t'allume tu mets le jeu tu joues. point barre. ( . | )

 

 

Voila bon jeu les ch'tis n'enfants :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on met le DVD dans la console et c'est tout...

 

Et c'est tout en effet, y a quelques jeux sympas, ça fait passer le temps, mais j'attends toujours de trouver un seul jeu sur console qui ne m'emmerde pas au bout de 20 minutes. Là je suis sur bad company, c'est sympa, c'est joli, mais l'angle de vision foireux, le framerate et la frustration d'avoir un pad entre les mains me fais éteindre la console tous les 2-3 checkpoints.

 

car je cite tu parle de COD 4 mais COD 4 Rame a donf avec une Ge force 7600 GT et ton core duo dont tu cite alors que sur 360 le framerate est correct et ne rame pas un poil.

 

J'y ai joué avec un p4 et une ati readeon X300 à 40 fps graphismes au minimum, la 7600gt est à peu près 4 fois mieux ...

 

je vois pas en quoi sa cache l'aliasing.. d'ailleur si le jeu utilise un antialiasing correctement tu ne verra pas d'effet d'escalier.

 

Les consoles ne gèrent pas l'aa, c'est pourquoi les développeurs rajoutent du flou afin de masquer les défauts du graphismes. Perso je préfèrerais voir un peu plus les défauts et ne pas me niquer les yeux avec cette saloprie de flou mais bon ...

 

ensuite tu parles de confort, forcement que sur console tu ne verra pas de souris et de clavier c'est une console de jeu c'est conviviable ou va pas mettre un clavier et une souris car c'est completement inconfortable par rapport a une manette qui est 100000 fois plus précise.

 

Ah ok, tu es juste super con en fait. Bon ben go ignore list.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

 

putain les gars , un peu de calme !!

c'est déja la gueguerre entre les fanboys sony et ceux de X360 alors maintenant on se fait la gueule entre joueur console et pc !!

les 2 sont cool ( je parle PC et X360 :) )avec leurs qualités et leurs défauts !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

 

putain les gars , un peu de calme !!

c'est déja la gueguerre entre les fanboys sony et ceux de X360 alors maintenant on se fait la gueule entre joueur console et pc !!

les 2 sont cool ( je parle PC et X360 :) )avec leurs qualités et leurs défauts !!

++

 

 

Qui plus est microsoft se fait de la thune que ce soir sur pc ou sur x360...Alors qu'il crache son venin sur la console ça sert pas à grand chose...T'a presque les mêmes jeux sur les 2 supports...Sauf que sur l'un tu te prend moins la tête :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lafureur
Et c'est tout en effet, y a quelques jeux sympas, ça fait passer le temps, mais j'attends toujours de trouver un seul jeu sur console qui ne m'emmerde pas au bout de 20 minutes. Là je suis sur bad company, c'est sympa, c'est joli, mais l'angle de vision foireux, le framerate et la frustration d'avoir un pad entre les mains me fais éteindre la console tous les 2-3 checkpoints.

 

 

J'y ai joué avec un p4 et une ati readeon X300 à 40 fps graphismes au minimum, la 7600gt est à peu près 4 fois mieux ...

 

 

 

Les consoles ne gèrent pas l'aa, c'est pourquoi les développeurs rajoutent du flou afin de masquer les défauts du graphismes. Perso je préfèrerais voir un peu plus les défauts et ne pas me niquer les yeux avec cette saloprie de flou mais bon ...

 

 

 

Ah ok, tu es juste super con en fait. Bon ben go ignore list.

 

 

se qui prouve que tu es un gros troll car c'est impossible testé sur des dizaines de config differentes ;-) ah moins que t configurer tout au minimum ;-)

 

et 2eme point du n'importe quoi car la console gere AA 4X depuis la Gamecube.

 

ensuite tu n'aime pas la console possible;-) mais ne dit pas n'importe quoi :-) et retourne jouer au PC :-)

 

et me dit pas que je suis super con car la c'est toi qui passe pour un con et un Troll Bien poilu :-p

Modifié par Lafureur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...