Aller au contenu

Bon OK : parlons peu, parlons bien !


chintoc_ninja

Messages recommandés

La plupart des soi-disant hits de la 360 sont sortis également sur pc et de plus, la plus grande partie d'entre eux sont des jeux plus que médiocres : gow, dead rising ... J'ai une 360 depuis 6 mois et je ne l'ai pas allumé depuis 3 semaines, il n'y absolument aucun jeu réelement digne d'intérêt dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba écoute tu revends et fait pas chier car dire que gow et Dead Rising(pour ne citer qu'eux) sont de la merde faut vraiment pas avoir de goût

Dit les jeux que tu aimes?

 

PS: je suis plus Pciste que consoliste mais la X360 est trés bonne pour son prix, tu mets ta galettes et tu joues aprés le pc ça sous entend upgrade fréquente etc...donc plus de thunes pour ne citer que ça hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dire que gow et Dead Rising(pour ne citer qu'eux) sont de la merde faut vraiment pas avoir de goût
Ou simplement avoir déjà joué a de vrais jeux :)

Forcément les consoleux vous avez pas l'habitude, on vous fout un shooter bête et méchant avec 300 effets de flou pour que ça fasse un peu joli et vous éjaculez sans remarquer à quel point le gameplay est lamentable.

 

tu mets ta galettes et tu joues aprés le pc ça sous entend upgrade fréquente etc...
Sur pc tu as le choix, pour le prix d'une xbox tu peux faire une upgrade pour jouer confortablement à tous les jeux, pour un peu plus cher tu as le top.

Sur consoles t'as pas le choix, les développeurs doivent faire avec le manque de ram et de puissance, les jeux sont moches et rament et sont simplifiés au maximum pour les consoleux un peu concons qui sont perturbés dès qu'un jeu demande un peu de réflexion.

 

A l'époque de la ps2 on trouvait encore des jeux console digne d'intérêt faits pour ce support. Aujourd'hui, les jeux console sont des jeux pc moins beaux, moins maniables et simplifiés où est l'intérêt ? Mass effect aurait été un vrai bon jeu s'il était sorti sur pc. Gears of war aurait peut-être eu un gameplay moins foireux et halo aurait peut-être même pu se hisser au rang de jeu médiocre s'il avait été pensé sur pc.

Modifié par black_soul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHlalala "l'élite" des PCistes me fera toujours sourir.

 

=> "Bouhhh les consoles c'est pas bien, les jeux sont tous moches, la maniabilité est nulle"

 

Quand est ce que les gens arrêterons de se tirer dans les pattes pour enfin piger que les jeux consoles et pc ne sont pas adresser aux mêmes personnes !!!!!

 

le public visé n'est absolument pas le même, les consoles s'adressent à des joueurs occasionnels (à part certains noyaux d'irréductibles) qui ont envie de jeux funs, faciles à prendre en main et qui surtout "n'ont pas envie de se prendre la tête avec 250 réglages différents, 3600 patchs et 25000 MAJ" pour pouvoir jouer correctement à un jeu.

 

Alors que les jeux Pc sont plutot adressé à des joueurs assidus, qui sont près à mettre "les mains dans le cambouis" en appliquant des patchs, des maj, des mods pour pouvoir avoir la meilleur config possible et pouvoir allonger la durée de vie de leur jeux préférés.

 

De plus, il faut bien dire ce qui est, mais le jeu sur pc dans de bonnes conditions n'est pas accessible pour tous le monde.

 

Car vous dites que les jeux sur consoles sont "soit disant" pas beaux et qu'ils ont une maniabilité à chier à cause des faibles compétences des machines mais vous ,cher PCistes, citez moi une seule config Pc capable de faire tourner par exemple COD 4 en HD pour 199 euros?????

 

Je pense qu'il va falloir à chercher un bon bout de temps.

 

Donc arrêtez de vous plaindre de la soit disante piètre qualité des jeux sur consoles, car si vous avez la possibilité d'avoir des Pc qui font tourner des jeux encore plus beaux que COD4 ou GOW sur 360, et bien vous avez bien de la chance car personnellement ce n'est pas mon cas.

 

Sur ce je retourne sur ma 360 du pauvre!!!!!

 

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la chance de posseder les 2 formats, la console reste une excellente alternative pour s'adonner aux jeux videos sans trop se vider les poches, le pc evidemment c'est une autre histoire et il faut maitriser un petit peu aussi. pas besoin d'upgrade a tort a travers l'essentiel est que le jeu en question soit fun et jouable, meme la ps2 en fin de vie arrive encore a en surprendre plus d'un . (euh sinon oui dire que GOW c'est de la crotte faut peut etre pas pousser)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand est ce que les gens arrêterons de se tirer dans les pattes pour enfin piger que les jeux consoles et pc ne sont pas adresser aux mêmes personnes !!!!!

 

C'était le cas avant, ça ne l'est plus. Sur pc on trouve des shooters, sur console ... des shooters !

 

La différence est que sur l'un des supports ils sont beaux, maniables et bien foutus, de l'autre ils sont laids (eh oui sur consoles on remplace l'antialiasing par du flou, autant donner de l'aspirine a un cancéreux en phase terminale ...), rament, peu jouables et inintéressants. Sans parler de toutes ces nouvelles modes à la con, le tps avec personnage sur le côté, c'est quoi cette merde !

 

Pc capable de faire tourner par exemple COD 4 en HD pour 199 euros?????

 

COD4 n'est pas en hd sur consoles, il n'est même pas en hd ready. Très peu de jeux sont d'ailleurs en hd sur console. Ensuite pour 199€ tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver un c2d4300 avec une 7600gt, largement suffisant pour faire tourner le jeu dans les mêmes conditions que sur 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la CM? Ram?Alim? etc...

Puis cite les jeux pc...

Je pense connaître les 2 supports aussi , pour les pc j'en ai déjà monter pas mal donc bn, c'est pas le fait de faire des MAJ,mettre patch etc.. qui me dérange mais plus le dépassement techno et l'optimisation , mais pour tout ce que tu as dis je suis assez oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la CM? Ram?Alim? etc...

 

Je parlais de la tour complète hein, ça ne devrait pas être bien dur à trouver d'occase. Séparément et neuf ce sera plus cher mais pas beaucoup, et avec ta xbox à 200€ tu fais pas grand-chose, il te faudra un disque dur pour en profiter un minimum et un jeu console coute 70€, un jeu pc 45€, tu t'y retrouveras vite ...

 

Puis cite les jeux pc...

 

Comprends pas là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...