chintoc_ninja Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Salut tlm, J'ai une question qui va déchainer toutes les fureurs : quand est-ce que sortira "Metal Gear Solid 4 Guns Of The Patriots" si jamais il sort un jour sur 360 ?? Il est terrible et magnifique, mais faut pas être con non plus : 450 € ! La PS3 n'ayant que ce jeux de vraiment valable à ce jour, et quitte à lacher ce prix là, je prefere m'achetter une Neo Geo AES + 2 Sticks + 1 adaptateur Jeux MVS + 1 carte memoire Merci pour vos reponses ! Ciaooo ciaooooo (Je m'adresse aussi à toi, le pro PS3 qui lira ce message : soit tu admets que les vraix bons jeux sont sur les deux supports meme temps 360/PS3, soit tu sors parceque je sents que tu vas encore nous les briser pour énième fois pour rien !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 ma foi je voudrai dire , i would like to say comme dirait JCVD que ta question est pertinente . Je crois que sony a une exclu sur ce jeu (comme GTA san andreas a son epoque) . le plus convenable pour konami serai de le sortir apres sur 360 histoire d'engrenger un peu plus de benef' moi en tous cas je serai ravi de l'avoir sur mon support, wait and see... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 D'après un grossiste, il sortirez a la fin de l'année sur 360, mais je n'en suis pas du tout sur, et lui non plus :s Donc ne prenez pas sa pour un sur, mais pour un peut-être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 C'est peut-être une autre équipe qui va travailler dessus, comme ça été le cas pour Metal Gear Solid 2 Substance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 oui peut etre, de toute facon si ca se fait, sieur Kojima gardera un oeil sur son bébé donc pas d'erreur de portage ou realisation baclée et peut etre qui sait des bonus par rapport a la version ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 en tout cas même si sa se fait, c'est pas demain la veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 De toutes façon, sincèrement, qu'est ce qu'on s'en branle de ce MGS 4, y'a déja des tonnes de jeux à se faire sur 360, je vais pas chialer après MGS 4, j'ai beau être fan de la série, à 450 euros la console et le jeu, ils peuvent aller se faire voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 moi je pensse quil sortira sur 360 , mai pas avant mini 1an , donc on a de quoi fair avec GoW 2 qui arrive ( par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Déjà mon gars il y a plus de jeux valables sur ps3 que sur xbox. La ps3 à mgs4, la 360 n'a rien, rien du tout. Ensuite les deux consoles sont moisies, le seul support valable de cette génération est le pc. Cqfd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou95 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Toi t'as tout compris -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés