Aller au contenu

appareil photo ( dsl du H.S )


oldiesconsoles

Messages recommandés

Bonsoir à tous , j'ai un gros problème avec mon appareil photo numérique-camescope.

 

Les photos marchent très bien, le lecteur MP3 marche très bien, mais le gros problème est que lorsque je veux lire une video que j'ai faite, il n'y a pas de son, alors que le son fonctionne pour le lecteur MP3, pour les bips touche et la petite musique d'allumage de l'appareil. :fou:

 

 

Quand je dis lecteur MP3, c'est que je peux transferer des musiques de l'ordinateur vers la carte SD. La marque de mon appareil est Aiptek DV 8900:lol:, et donc j'aimerais savoir si vous connaissez ce problème très chiant d'autant plus que le reste fonctionne parfaitement ( sauf peut etre l'autonomie de la batterie mais bon ) et que j'y tient énormement. :triste:

 

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, car je n'ai plus d'anciennes videos sur la carte SD, mais j'ai essayer de le démonter pour voir si un fil du micro était pas déssoudé ou autre chose mais la technologie est vraiment trop petite et vraiment trop "dangereux" pour moi donc j'ai laissé tomber. Je pense que je vais plutôt racheter un ptit camescope du même genre et garder l'actuel uniquement pour les photos.

 

Merci à vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a bien un micro puisque c'est par là qu'on enregistre les sons ^^. Les hauts-parleurs marchent parfaitement puisque j'arrive à ecouter les musiques. Mais bon c'est bon j'ai laisser tomber comme dit précédemment.

 

Sinon pour Timor, c'est que je savait pas trop ou poster, donc j'ai poster là car déjà c'est ma section favorite et je sait qu'il y régulierement du monde, mais la prochaine fois je ferais attention, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le micro de HS. c'est la même technologie que sur les téléphones portables à peut de chose près, et certains modèles ont le micro qui crame de façon réccurente. (j'ai toujours un sony ericson T300 comme ça , 2 fois que le micro tombe en rad). c'est soit un problème de conception du micro ou un truc volontaire de limitation de durée de vie par le constructeur pour forcer à la consommation ... heureusement sur mon T300 le micro est facilement déconnectable, mais là dedans, va savoir la connection utilisée...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...