sugatasanshiro Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Bonsoir, je me redirige vers vous car vous seuls pouvez m'aider ^^(déja poster annonce dans les petites annonces mais tout le monde la boude ToT je recherche une console dreamcast en boite , en bonne état complete avec ou sans jeux et accessoire je suis tres serieux ^^ alors je compte sur les oldeurs pour m'aider (existe ce mot ? ) Merci d'avance et bonne soirée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Bonsoir, alors je compte sur les oldeurs pour m'aider (existe ce mot ? ) Merci d'avance et bonne soirée ^^ On dit retrogamers m'sieurs:bedo: Le plus simple pour toi est de l'acheter directement ici si tu es pressé : Console DreamCast - Achat et Vente Jeux Vidéo, consoles et accessoires Console DreamCast neufs et d'occasion - 2xMoinsCher.com Regardes aussi sur le site priceminister (désolé pour la pub) Bonne recherche:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Et en prime sur 2x si c'est ta première commande, tu peut avoir 7€ de réduc! Mp moi si ça t'intéresse. (je sais pas si c'est autorisé). au pire je suppr mon post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant