windu50 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il est actuellement possible de copier un jeu 360 de son pc au disque dur de la xbox 360. C'est à dire que le lecteur dvd de ma console est mort depuis plusieurs mois donc j'attend avec impatience que l'on puisse copier les jeux sur le DD comme avec la XBOX 1 et la PS2 pour pouvoir rejouer. Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 non pas moyen...désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu50 Posté(e) le 2 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Dommage ... J'espere que cela sera bientôt possible:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Ca pas prêt d'arriver ça encore, mais bientôt avec la nouvelles MAJ, on pourra copier nos propres vidéos sur le DD.... Donc peut être que les hackers trouveront une faille permettant justement de mettre des jeux sur le DD, je ne pense pas, mais on vas rester optimiste ! Mais bon comme on peut les avoir déjà sur DVD en flashant la console, à moins plus tard d'avoir un DD de 120Go qui sera le mieux adapté pour cette situation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu50 Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 C'est une bonne nouvelle c'est un pas en avant, la mise a jour est pour quand à peu prés? D'aprés toi tu penses que ce sera possible de faire comme sur la xbox1 et la ps2 un jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 un jour oui surment , mais quand ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 On ne sait pas encore mais peut être vers la fin de l'année.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Salut, Copier et booter les jeux via le HDD de la console, c'est possible sur les Demokit, DebugKit et DevKit mais pas pour les Retails (versions du commerce). Il se vend de temps en temps des kits sur ebay, compte quand meme 600 à 1000 euros l'unité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu50 Posté(e) le 4 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 A ouais non ca fait cher, j'achète pas de nouvelle console (300 euros) car jme dis qu'un jour je pourrais réutiliser la mienne donc je vais pas dépenser 600 euros. Mais merci pour l'info je ne savais pas que ca existait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 sa coute cher car c super rare , elle sont reservé au dévelopeur en général pui aussi elle on l'avatage d'avoir acces au live gratos je croi , donc pour le prix sa vaut le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant