Invité VinceF Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé de section présentation ici, alors je vais le faire ici. Je m'apelle Vincent, j'ai 24 ans et je suis en train de finir mes études. J'habite en Hte Savoie et suis fan de JV depuis que j'ai 4 ans, j'ai eu la NES, SNES, N64, GC, Wii, aussi la Megadrive, master system, Saturn. Je souhaite me séparer (non sans regret!) de ma collection de console. Je ne veux pas vendre au détail, je n'ai sincèrement pas le temps, la fin des études est rude. J'ai fait une pré évaluation des lots sur Priceminister, en prenant les prix les moins chers avec les conditions de produits similaires. Je baisse le tarif "au feeling" par rapport à la cote au détail des jeux. Toutes les consoles sont Européenne et en parfait état de marche, testée par mes soins, re test avant expédition. Je voudrais avoir votre avis sur le prix de vente de mes 3 lots, avant de passer mes annonces, avec photos et détails. En vous remerciant d'avance. Lot SNES: 2 Consoles (2 péritels, 1 Manette, 1 adaptateur) (Loose) 1 Super Game Boy (Loose) 1 Adaptateur Jeux US/JAP (Loose) Mortal Kombat (US) (Loose) Super Street Fighter II (US) (Loose) Starwing (Loose) Super Mario World (Loose) Super Metroid (Loose) Super Mario All Stars (Loose) Theme Park (Loose) Super R Type (Loose) Super Mario World 2: Yoshi's Island (Loose) Super Street Fighter II Turbo (Loose) Le roi Lion (Loose) Doom (Loose) Prix estimé 140€, Prix souhaité: 100€ Lot N64: 1 Console (1 péritel, 3 manettes, 1 Adaptateur) (Loose) 1 Expansion Pack (Etat neuf!) Bomberman hero (Loose) NBA Live 2000 (Loose) Super Mario 64 (Loose) Donkey Kong 64 (Boite) Mario Kart 64 (Boite) Banjo-Kazooie (Boite) Banjo-Tooie (Etat neuf!) Re Volt (Boite) Zelda: Majora's Mask (Etat neuf!) Prix estimé 140€, Prix souhaité: 100€ Lot GAMECUBE: 1 Console (1 péritel, 2 manettes violettes (dont une avec boite), 1 Adaptateur) (Boite, console légèrement endommagée sur le coté) 1 carte mémoire 251 (Boite) Super Smash Bros Melee Need for Speed Underground Need for Speed Underground 2 Mario Power Tennis Pikmin Pikmin 2 Mario Kart Double Dash!! Luigi's Mansion Goblin Commander Tales of Symphonia Rayman 3: Hoodlum Havoc NBA Street Vol.2 Sonic Mega Collection Burnout 2 Billy Hatcher and the giant egg Super Mario Sunshine Final Fantasy Crystal Chronicles (collector avec cable GBA) (Boite) Mario Party 6 (Avec micro) (Boite) Animal Crossing (Avec Carte mémoire 59) Prix estimé 280€, Prix souhaité: 220€ Merci beaucoup d'avance Bonne soirée Vincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité VinceF Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Bonjour, Quelqu'un saurait-il me donner son avis sur ces lots? Merci Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 j'dirais que a mon avis tu pourrais diviser par 2 tout tes "prix souhaités" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité VinceF Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Merci, mais pourquoi penses tu que cela soit deux fois trop cher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Je dirais le lot snes et n64 dans les 60-70 € chacun et le lot gamecube 140 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité VinceF Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Merci pour ces réponses en tout cas messieurs, je prends bonne note, si d'autres ont un avis, n'hésitez pas à me le donner. Je voudrais vendre ca le prix juste, pas surcoté.... Merci d'avance Bon week end! Vincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité VinceF Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 D'autres avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 même avis que greatteacher et nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 idem,vu que tu a pas mal de loose en jeux cartouche.ceci dit certains de tes jeux GC m'interessent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité VinceF Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 D'accord messieurs, merci pour vos avis, je vais préparer mon annonce de vente. nebuload => Suivant ce que c'est je peux rogner le lot. Mais à discuter! Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant