iochy Posté(e) le 6 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 oué l'équivalent sauf dans le prix 100 euro l'alim ca fais abusé je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Ta conso d'energie EDF par an te le remboursera rapido presto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 6 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 ok merci je vais voir ca ca augmente le budget je vais refaire le tour de la boutique ldlc et quelque autre magasin en debut de semaine pour comaparer une dernière fois merci pour les renseignements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 8 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 j'ai commandé l'alim Corsair HX520W sur cdiscount c'est plus dans mes prix et ma copine avait des dvd a commander donc j'ai groupé pour les frais de port par contre la carte mère sur ldlc a ogmenté de 30 euro depuis la semaine dernière ils ce font pas chier ca va:grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 30 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 bonjour a tous je fais remonter mon post pour vous montrer une carte mère pour un collègue que j'ai vu ici il me semble que c'est la même que celle la ? elle a l'air mieux que celle que j'ai pris il y a quelque semaine non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 En gros a part si il va ajouter une carte RAID Hardware type 3Ware PCI-X avec Cache integré ... prendre celle la lui servira a RIEN A part les ports PCI-X c'est à peu pres la ... même. PS : Ce sont pas les mêmes les deux WS Pro que tu montres, yen a une avec DDR2 et un port PCI-X et l'autre avec de la DDR3 et deux ports PCI-X. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 30 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 (modifié) ok sur la p5e le system de refroidissement du chipset a l'air plus imposant (si on compare les 2 photos ) ca peut être un plus aussi non finalement on dirai que c'est juste l'inclinaison de la photo qui donne cette impression il y a pas beaucoup de difference de prix mais bon a part les 2 prise rj 45 je ne suis pas sur qu'il installera un jours ta carte raid machin ... Modifié le 30 juillet 2008 par iochy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2008 une petite question sur ma carte mere la p5e je viens de voir que j'ai le choix pour l'alim entre un 4 ou 8 broche et comme j'ai les 2 sur mon alim corsair je voudrai savoir lequel mettre les 4 dernieres broche etait bouché par default merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Si tu peut mettre un 8 broche met le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2008 merci et il y a rien d'autre a changer alors ?juste j'enleve le cache et je change de prise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant