iochy Posté(e) le 2 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 (modifié) pas mal la carte mère tu as déjà commandé sur ce site je connais pas la ram corsair je pense pas faire un mauvais choix ? Modifié le 2 juillet 2008 par iochy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 tu as déjà commandé sur ce site je connais pas Non, mais c'est là que je l'ai vu la moins chère. A ce que je vois c'est un site GER. 10,90 de FDP via transporteur. 178.50 FDPIN la CM. 20E de moins que chez Matériel.net ou RDC livraison inclue. Après faut voir les clauses de garantie. la ram corsair je pense pas faire un mauvais choix ? Non. Même si de la CL7 ne serait pas de refus... Atlanpolis.com - Patriot DDR3 2Go PC10666 Dual Channel VIPER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 2 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 je préfèrerai tout commander sur le même site tu reproche quoi a la mémoire corsair ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 je préfèrerai tout commander sur le même site tu reproche quoi a la mémoire corsair ? Rien. Je préfère juste des timings meilleurs. Ca sera aussi plus facile à revendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 ok merci celle la sont des corsair mais en cas7 ou sinon ils ont des OCZ en cas7 aussi a 33 euro la barette d'un giga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 la DDR3 n'est vraiment avantageuse que 1333MHz passée, c'est comme pour le passage DDR/DDR2, il ne faut passer a la génération suivante que si la generation "actuelle" ne permet pas d'aller aux fréquences de la nouvelle. Exemple : DDR2 400 < DDR 400 DDR3 800 < DDR2 800 DDR3 1066 < DDR2 1066 DDR3 1333 > DDR2 1066 (ya pas plus fort de façon "normalisée") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 ok vu comme ca ca change la donne merci des info jack je vais voir alors pour une carte en ddr2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 sur materiel.net j'ai trouvé MSI P45 Zilent :: Materiel.net interessant pour le ventilot zalman ou Asus P5Q-E :: Materiel.net pour le choix d la ram j'ai le choix entre corsair g.skill et ocz en pc8500 csx propose des pc9600 80 euro 2 giga question: certaine carte mère on 2 port rj45 a qquoi ca sers ? pour le pross je verai une différence sur un core2quad entre une finesse de gravure de 0.045 et 0.065 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 (modifié) Asus P5E : Cartes mères : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Crucial PC8500 Ballistix Tracer 2048Mo DDR2 (2x1024Mo) : Mémoire vive : Résumé des informations - Rue-Montgallet.com Voili. question: certaine carte mère on 2 port rj45 a qquoi ca sers ? Un pour la BOX, l'autre pour un DD externe par exemple. pour le pross je verai une différence sur un core2quad entre une finesse de gravure de 0.045 et 0.065 ? Un 0,045 consommera moins, chauffera moins->Plus propice à la performance(O/C inside). E8400->Jeux. Q6600->Applis. Modifié le 3 juillet 2008 par kira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 perso sur cdiscount j ai u 2 truc de pc qui ont cramer et ils m ont rembourser mes ces sur tu attend 1 mois lol mes bon sa va j ai pas a me plaindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant