pet Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 (modifié) Grande nouvelle: ces 3 linkers sont bien SDHC: OS V1.19 ou V1.01 pour la mars N5 ont vraiment sorti un linker a l'arrache sans preparation ni controle Modifié le 1 juillet 2008 par pet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 PET, Mille Mercis ..Tu as le courage de mettre encore ce Grille pain dans la DS :smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 1 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 PET, Mille Mercis ..Tu as le courage de mettre encore ce Grille pain dans la DS :smokey: Une fois le lecteur microSD isolé je suis confiant mais je na conseille a personne qui a peur de l'ouvrir. Je prefere toujours la EDGE ou la cyclo (que je n'ai jamais essayé pour les puristes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Tu précises toujours que tu n'as pas essayé le Cyclo Evo à chaque fois que tu parles du EDGE .Haaaaa mon vieux Ydargos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 1 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Tu précises toujours que tu n'as pas essayé le Cyclo Evo à chaque fois que tu parles du EDGE .Haaaaa mon vieux Ydargos ca evite les debats stérils (ou ptet qu'on m'en fera cadeaux un jours ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 le N5 est maintenant HC?! Dingue cette histoire, mais ça ne change rien qu'en s'en servant, on joue avec le feu! Ce qui est nul, c'est qu'au long de l'histoire des R4, on a pas adapté le HC sur les derniers models sortis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant