maxstars Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Je me demandais si c'était possible de patcher l'image d'un jeu ps2 ? Par exemple appliqué un patch de traduction ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 (modifié) Avec le patch adéquat,oui ! (ex: PPF=Playstation Patch File !) Si tu veux traduire un jeu toi-même, tu peux le faire avec un éditeur hexadécimal, avec Hexworkshop par exemple. Mais c'est un shareware, tu peux en trouver plein d'autres ! Modifié le 1 juillet 2008 par furioussgamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Sinon tu peut aussi mettre des patch musique vidéo ....ect Forum PTMG --> Play To Modify Games :: Index Pour avoir accés au patch il faut étre inscrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxstars Posté(e) le 2 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 ok merci pour vos réponse . Mais je ne me sens pas de traduire un jeu moi même .... Donc pourrait vous me donner un patch de traduction de pes 2008 ??? J'ai la version anglaise et espagnol . Je voudrais mettre le jeu en français ... un petit lien ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remax Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 ca m'etonnerais que ca existe vu que le jeu existe en français d'origine et que personne va se faire chier à traduire un jeu qui existe déjà en français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Si il ya eu une pre-release de pes 2008 sortie avant l'européenne,qui est effectivement en anglais/espagnol. Bien sur elle est completement non officielle. C'est pas bien du tout ça!!!:non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxstars Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 ok merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remax Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Si il ya eu une pre-release de pes 2008 sortie avant l'européenne,qui est effectivement en anglais/espagnol. Bien sur elle est completement non officielle. C'est pas bien du tout ça!!!:non: j'ai pas dit qu'il y avait pas de version anglais/espagnol qui existaient, j'ai dis que vu qu'il y a une version francaise qui existe, personne va se faire chier a faire un oatch de traduction francais pour la version anglais/espagnol. Les patchs de traductions ne sortent que quand le jeu étranger n'a pas d'equivalent en français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant