Aller au contenu

ATTENTION! rip75 est un voleur!


cabou

Messages recommandés

Normalement tu à son adresse postale vu qu'il à bel et bien reçu ton cable vga.

 

Donc ce que je te conseille (mais je pense que tu y à déjà pensé), c'est de lui envoyer une jolie lettre lui expliquant la situation et que au cas ou il ne règle pas ça à l'amiable, ça se passera au tribunaux. :bedo:

 

EDIT: Plus drôle encore, et pour éviter que la lettre passe direct à la trappe, plutôt que de l'envoyer à lui (monsieur *sonprénom* *sonnom*) envoi la lettre à ses parents *monsieur et madame*, encore mieux en recommandé avec AR... Et la le petit kevin va pleurer... :rox:

 

Mais bon je viens de lire ton topic identique sur gk, je présume que t'a d'autres chats à fouetter...

Modifié par indask8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui est pas mal aussi si tu connais un commercial qui est sur les routes de France transmet lui les coordonnées de la personne , s'il est cool il le fera pour toi, perso pour moi ça a deja marché quand j'avais acheté un telephone a quelqu'un sur Paris le gars s'était retrouvé tout con quand j'étais devant chez lui, et il rembourser de suite (s'il rembourse pas de suite appel la police on pait bien des impots pour ça ;) )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...