Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 salut j'ai dl un jeux ps2 en fichier ppf quel est le programme pour le confertir en iso ou en bin ou en cue ........je sais pas trop ......aider moi j'ai utiliser winar mais il accepte pas se genre de fichier ppf que faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 salut !!! essaye avec winace je pense ke ca pe etre ca mé j suis pas sur !!!! allé a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 le fichier .ppf que tu a dl est un patch pour jeux ps2 exemple: - dragonballz.cue - dragonballz.bin - dragonballz.ppf normallement tu dois avoir trois fichier telecharger le programmes ppf o matic -tu l'ouvre -tu charge le .bin -tu charge le .pps -tu fais apply puis le jeu est patché tu peux le graver a condition d'avoir l'original comme je t dit le .pps est un patch pour jeu ne l'oubli pas @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 ah ok wun tang merci donc j'ai telecharger un patch ?? suis con ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant