bibiron Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 (modifié) Bonjour les gens, Je voudrais une estimation pour deux petits objets il s'agit : - D'un adaptateur réseau PS2 neuf, encore dans la grosse boite, donc avec un cable + le Cd du playstation network et tout les papiers. - Un adaptateur réseau PS2 d'occaz, mais en état impec, il y a même la petite protection sur la sorti du cable. Je voudrais des prix en FdpOut... Je vous remercie d'avance la population. Merciiiiiiiiiiiiii je met donc en vente les deux adaptateurs Après avis, Vends l'adaptateur Neuf à 35€ FDP out et Vends l'adaptateur D'occaz 30€ FDP out Bon journée a vous les gens !! Modifié le 20 août 2008 par bibiron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 moi j en recherche un donc je te donne mon prix 25€ fdpout pour le neuf soit 30€ fdpin apres sais a toi de voir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 30€ fdpout pour celui d'occase; et 35€ fdpout pour le neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibiron Posté(e) le 2 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Merci pour vos estimations, je me reprocherais plus de celle de Neo57 car a 30in le l'adaptateur neuf sa fait assez peu... Bon bah je vais les mettre à ce prix la... Encore merci et c'est parti pour la vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.w Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Salut, Photo possible? t'est de quel région pour du main propre? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibiron Posté(e) le 2 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Photo bien sur disponible, vous n'avez qu'à me Mp et je vous enverrez les photos... Sinon je suis de Dijon donc main propre dispo si tu es de la région bourguignonne... Bon soirée les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibiron Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Up de La journée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibiron Posté(e) le 7 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Up de la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibiron Posté(e) le 30 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Up, toujours en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphere Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Salut Bibiron, si tu vend toujours je prend l'occaz à 30 euro fdpout ou le neuf à 35 fdpout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant